Au fait je vous est pas dit...
Moi j'ai un grand vendéen de 70Cm et je fait du détérage avec et il est meilleur que tous les térrier que je connaisse je l'enduit de vaseline, il se tortille dans tous les sens et il rentre, Renard Blaireaux rien lui resiste, je déterre même les taupes avec!!!
J'ai un Fox qui tient l'arret pendant des heures, super chien a Bécasses, d'ailleur j'ai gagner un trial de printemps avec. Il quete plus Loin qu'un pointer je le suit a la Jumelle, et d'un coup hop il se colle a l'arret, alors faut que je prenne ma bagnole (des fois il arréte a 2 ou 4 Km) et j'y vais j'épaule je lui faut un clin d'oeil et hop il fait décoller, il est meilleur que tous les chien d'arret du circuit, les Italiens veulent me l'acheter 1Million d'Euros. Seul Hic il ne rapporte pas.
Pas grave car pour cela j'ai mon chien de Berger, un gros Bouvier. Il rapporte tous, le probleme s'est que des fois il vas chercher les oiseaux téllement loin, que le temps qu'il revienne, l'oiseau est en putréfaction.
Et que dire de mon setter Irlandais qui peut rapprocher une voie de trois jours, qui tient le ferme pendant une semaine. Creancé sur demande!!! Un matin je me leve je lui montre une photo de sanglier, et hop il ne chasse que le sanglier, le lendemain une photo de chevreuil et s'est parti... meilleur que tous les courants de la création... Dans le Sud il veulent me l'acheter 1 Million d'Euros aussi.
Mais que dire de mon sharpei, gardien de troupeaux exeptionnel, il a un téléphone attacher au collier, je lui envoi un sms et j'ouvre les portes de la ferme et 30 mn aprés il arrive avec le troupeau!!! il garde les vaches mieux que n'importe quel chien de berger (evidement)
Faut que je te laisse, j'ai RDV avec un éleveur qui me vend un pincher nain pour garder ma propriété, une bete féroce, un machine a tuer qui descend de chien de combat, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles car il est meilleur que tous les molosses connu....
Enfin il parait .....