Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 19:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 77  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Nov 2010 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut à tous, voila qu'aprés un long mois d'atente je viens de recevoir mes colliers et la nouvelle centraleainsi qu'une antenne 5 dbi. Premier essai dèsmon arrivée à la maison et là stupeur... La boussole est comme qui dirait déboussolée. J'ai donc installé l'antenne de rechange fournie avec la centrale et aprés étalonnage tout fonctionne parfaitement bien. Surement un problème de magnétisation. Ce que j'ai du mal à comprendre dns cette histoire c'est que bs préconise de na pas approcher l'antenne de toit a moins de 70 cm du recepteur et que lors de l'envoi tout est dans le même carton???

Ensuite sur les deux colliers un trouve les satellites (led verte en moins d'une minute et l'autre met prés de 4 minutes je ne sais pas si cela est normal.

Pour finir je voudrais savoir quelle antenne est la plus puissante (5 ou 10 dbi) ???

Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
max, des colliers capte le satellite plus facillement que d' autres, pour l' antenne, normalement se doit etre la 5dbi puisque quelle à un ampli,mais peut etre moins efficace en montagne et l' autre c' est o dbi et non 10, vous n' aurez plus peur de perdre Déesse et Dinvine, maintenant, pour plus d' info apelle quand tu veux

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Quand vous renvoyer le materiel en sav est ce que c'est vous qui payer les frais de port pour l'envoi?

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2010 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 704
VOLTAIRE a écrit :
Bonsoir,

Je ne voudrais pas jetter de l'huile sur le bûcher, mais j'ai deux questions à vous poser :

1 quel est le délai moyen pour un SAV? Nous avons une centrale et un collier en Italie depuis le 15/09 et ils ne sont toujours pas revenus. Je les avais eu le 13 et ils m'avaient promis un départ pour le 18. je relance aujourd'hui et ils disent que ce sera prêt pour fin de s. prochaine

2 est-ce que vous avez beaucoup de pannes? Nous avons 34 colliers et 3 centrales recus le 15 /11/09, soit 16 semaines de chasse à peine. Bilan 10 colliers et 1 centrale en SAV. Je trouve que cela fait beaucoup, même si le matériel est utilisé 3 fois par semaine

@+

Bonsoir,

Je relance aujourd'hui et mon Sav n'est toujours pas parti !!!! En plus ils mentent en faisant des promesses qu'ils ne tiennent pas.

Personne n'à répondu à mon post : vous n'avez pas de panne ? Le SAV se passe bien ?? Ou vous ne voulez pas en parler ????

@+

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2010 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Le SAV est pour ma part catastrophique ,voilà donc pratiquement deux mois que j'attends un collier ,ils mentent font attendre disent ne pas avoir les pièces à mon fournisseur ,je n'ai pas l'habitude de pourrir qui que ce soit ayant moi même une structure mais là toutefois c'est un peu gros !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2010 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 532
C'est clair que le gros point noit du BS c'est le suivi clientèle, pas seulement le SAV.
Souvenez-vous des galères des gars qui ont échangé (contre un chèque supplémentaire) le BS 101 contre le 102. Ont été bien plus vite servis ceux qui achetaient pour la première fois, ceux qui remplaçaient le matériel sont passés après.
Le SAV c'est pareil, neuf ça arrive, et s'il n'y a rien à gratter tu dois attendre.
Pour ma part centrale et colliers ont une cinquantaine de sorties, tout fonctionne nickel,mais je suis sans illusions.
D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2010 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 525
C'est quand même grave ,qque part , profiter autant du système est désolant ,c'est vrai que pour nos chiens nous sommes prêt à faire du n'importe quoi ,on se prostutuerai pour avoir nos chiens dans leurs niches tous les soirs... mais quant à nous tenir par les c.... de la sorte ... :o
J'espère qu'avec les progrès il va y avoir un bon français qui va se mettre un matériel au point avec un bon SAV ,un mec sérieux qque part recommandé par les instances de la chasse et que l'on arrètera cette véritable arnaque : mais que ne ferions nous pas pour nos compagnons ?
Comme le collier antiaboiemant que vous m'avez conseillé (même si c'est nettement moins compliqué) bon matériel ,SAV excellent sérieux et tout et tout .
En tous les cas je reste persuadé que s'il y avait un gar sérieux en France avec du bon matériel ,un bon suivis il y a un sacré créneau à prendre ... et en plus un super job ,toujours aux contacts de chasseurs avec des règles strictes que le chasseur saurait à l'achat .
A moins qu'il y ai un sacré collier ,avec un sacré SAV que je ne connaisse pas ? ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2010 05:52 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Bonjour
Une antenne de rechange pour la centrale est elle fournie ?
Ce n' était pas mon cas
Peut on me dire pourquoi une antenne plus puissante (5dbi) passe moins bien en montagne
N' y a t' il pas un risque de détérioration d' antennes des colliers ?
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2010 23:19 
Hors-ligne

Message(s) : 103
LECIRNECO a écrit :
Bonjour
Une antenne de rechange pour la centrale est elle fournie ?
Ce n' était pas mon cas
Peut on me dire pourquoi une antenne plus puissante (5dbi) passe moins bien en montagne
N' y a t' il pas un risque de détérioration d' antennes des colliers ?
Cordialement

Bonsoir,
Je me suis posé la même question pour l'antenne +5dbi :roll:
Moi non plus je n'ai pas eu d'antenne de rechange et ma boussole merde complètement.
Sinon le reste nickel.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2010 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Bonjour, j'avais bien une antenne de centrale de rechange dans mon kit. Alors je penses que cela est les cas de tous les pack.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 77  Suivant