Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PHILIPPE23
|
Publié : 19 Oct 2010 20:23 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir,
Très joli chiot grand vendéen, à manteau gris comme certains que je connais aiment bien. J'espère qu'il va bien évoluer et faire une "belle carrière".
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 19 Oct 2010 20:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Très beau chien, Philippe m'a devancé de peu. Il vient d'où ? Pour Philippe il te reste des chiots à vendre ? J'ai eu des appels et je leurs et dit de te contacter.
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 20 Oct 2010 09:53 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
merci pour les compliment,c vrais qu'il est tres beau!  il viens de chez mon ami jean-no huby et pour ce qui est de sa carriere je me fait pas trop de souçi car g deja une E qui sors pratiquement de la meme sailli (avec un an d'avance) elle a dix mois et tourne deja tres bien elle est deja parmi les rapprocheur le week end! a plus les amis
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 21 Oct 2010 20:23 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonsoir, Si la recrue vient de chez le grand Jean-No, alors là je ne me fais pas trop de souci pour la suite. Il devrait avoir un bon caractère (meilleur que le sien  ) et être chasseur. D'ailleurs je vais inviter le solognot à faire un petit tour en Limousin si son emploi du temps lui permet, histoire d'entendre de belles gorges et quelques fanfare bien sonnées  . Pour Julien, il me reste toujours 2 chiots à céder (mâles). Je n'ai vraiment pas eu de chance avec les femelles de cette portée car la seule que j'avais est morte, à mon avis empoisonnée par une saloperie, je pense un crapaud, les vétos n'ont pas su me dire. Elle est morte en 2 jours malgré perf et antibios, les reins bloqués, la bouche et tout le tube digestif hyper irrités. Notre président doit passer chercher un mâle et éventuellement faire une petite partie de chasse, mais son emploi du temps très chargé n'a pas encore permis de fixer une date... A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 25 Oct 2010 11:57 |
|
Inscription : 15 Fév 2010 13:31 Message(s) : 396 Localisation : Creuse
|
Salut, Chez nous non plus c'est pas la joie, Balto est parti depuis jeudi, et toujours rien. Hier on sait qu'il était a 1km de la maison sur le retour. Avec ce froid, ce phénomène a du se coucher pour dormir  il est peureux, de ce fait, personne ne le voit, il évite les routes. Je comprend mieu pourquoi les chiens sociables sont recherchés. Cette origine est "catastrophique" mais au moin on veut pas se le faire voler!!! A+
|
|
Haut |
|
 |
luc78
|
Publié : 25 Oct 2010 17:21 |
|
|
bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils. J'ai un basset fauve de bretagne de 2 ans et je souhaite avoir en complément un grand basset griffon vendéen pour la "musique" et les qualités de broussaillage. Est-ce que mon choix vous paraît compatible ou non? Je chasse dans des secteurs où il y a du chevreuil et un peu de sangliers et grands cervidés. Merci d'avance. luc78
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 25 Oct 2010 19:44 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Pour luc, je pense que ça peut le faire, mais je ne connais pas plus que ça le grand basset. Pour ce qui est de la voix par contre là ça devrait être mieux. Pour Briquette, j'espère que Balto va rentrer rapidement. Pour l'origine, c'est vrai qu'il y a des sujets assez peureux, je me suis aperçu de cela. A+ 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 25 Oct 2010 20:48 |
|
|
Briquet Vendéen a écrit : Pour Briquette, j'espère que Balto va rentrer rapidement. Pour l'origine, c'est vrai qu'il y a des sujets assez peureux, je me suis aperçu de cela. A+  Vous en avez qui descendent directement de chez lui ou ils sont recroisés avec d'autres origines? Pour nous 2 élèves descendants de lui: avec Amande : Diva, meneuse avec quelques réactions pereuse comme les coups de feu pas bagareuse. avec Vanille : Eclair, bon chasseur, peureu et ayant tendance a être bagareur mais il est gérable.
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 26 Oct 2010 14:41 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
bonjour tout le monde je vous ais remis des video dans le post on veut des video,ou l'on voit surtout les trois jeunes(elka,elite,et ethampes).a +
|
|
Haut |
|
 |
Briquettevendéenne
|
Publié : 26 Oct 2010 15:57 |
|
|
Un copain nous a appelé, mon chien a failli se faire écraser sur la grand-route par un camion. On y a été, j'ai appelé et pas de chien. Je suis partie seul puis au milieu des bois, j'arrive à une prairie, j'appele, je regarde une grattée de sanglier et d'un coup je voit Balto qui me regarde comme s'il avait toujours était là. une enjambé de barbelés pour moi puis 30m de course chacun et il s'est jeté dans mes bras  Il a eu le droit à quelques petits gateaux (avec sa ration de croquette bien sur) et un voyage sur la banquette du kangoo Il était à 17km de la maison, ce n'est pas un chevreuil qui l'a amené jusque là 
|
|
Haut |
|
 |