Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025 18:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Quel véhicule avez vous ?
Message Publié : 19 Oct 2010 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 927
enfin sa passe partout sa dépend ou et puis le budget je m'en fous un peut 8-)

Puisque le budget n'est pas important achète toi un 4X4. :(

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2010 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Si ton budget n'est pas un problème. Pick up pour mettre un max de chien sans remorque, mais c'est parfois un peu long pour tourner sur les chemin étroit. L200, Navarra, ou Hilux... y a le choix si on a le financement.
Après les 4x4 qui passe super bien et qui on un peu de place derrière Nissan Patrol, ou Toyota kzj...
Dans tout les cas il faut un peu de monnaie.
Si il faut vraiment un truc qui sort partout santana et jimny.

Par contre si t'as une recette magique pour trouvé l'argent pour ça je prend car moi au bout de quelque année de travail j'y pense même pas en rêve.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
b@ugnat43 a écrit :
Si ton budget n'est pas un problème. Pick up pour mettre un max de chien sans remorque, mais c'est parfois un peu long pour tourner sur les chemin étroit. L200, Navarra, ou Hilux... y a le choix si on a le financement.
Après les 4x4 qui passe super bien et qui on un peu de place derrière Nissan Patrol, ou Toyota kzj...
Dans tout les cas il faut un peu de monnaie.
Si il faut vraiment un truc qui sort partout santana et jimny.

Par contre si t'as une recette magique pour trouvé l'argent pour ça je prend car moi au bout de quelque année de travail j'y pense même pas en rêve.

j'ai regarder u peut avec mon père qui si connaît plus que moi et on a vu plusieur truc pour faire du 4x4 et de la route:
-nissan patrol 2.8l y61 soit en long soit en court
-l200 double cab
-toyota land cruiser
-pajéro long

alors si certain on ses 4x4 se serait sympa de donner votre avis sur la mécanique et le conford sur route et coment sa passe

merci a+

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 12:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
echo : tu vas a la chasse ou tu veux faire le DAKAR ? car memùe sur des pistes tu passes a peut pres partout

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
cyclo56 a écrit :
echo : tu vas a la chasse ou tu veux faire le DAKAR ? car memùe sur des pistes tu passes a peut pres partout

salut cyclo oui je veut aller a la chasse mais je n'ai pas envie d'appeler quelqu'un touts les week end pour venir me sortir et puis puisque je peux me faire plaisir je vais le faire et voyant le peut qu'une c15 ou un express fait chez moi avec des pneus cross je préfére autant prendre un 4x4 et en plus un qui me permetra de faire de la route!!

c'est pour sa que j'ai demander au membre du forum se qu'ils avaient comme voitures pour aller a la chasse et si il faisaient de la route avec!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
bsr c'est sur que tu passeras pas avec un c15 ou kangoo ou tu passes avec un 4x4 surtout si c'est boueux , :il y a le vitara qui est pas mal sur route et en tout terrain et pas trop gros budget

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut Echo, moi j'ai un l200 club cab de 2001 depuis pas trop longtemps (presque 1 an), j'en suis très satisfait. Le plus agréable, c'est le confort, car avec la cabine tu n'as plus aucunes odeurs, les chiens sont très bien installés pour faire de la route, ça passe pas mal, après il faut pas faire non plus du trial :) , niveau consommation, c'est acceptable.

Ensuite pour les défauts, je pense la longueur, le rayon de braquage, l'entretien au niveau des pièces, mais bon on peut pas tout avoir. :roll:

Donc moi je te conseillerais un pick up double cabine (l200, hilux). ;) Puisque le budget ne te pose pas de problème :)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 878
clio 1 de société (ancien véhicule EDF). ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2010 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 220
bonsoir, j'ai eu pendant 19 ans un c15 qui ma été bien utile mais comme tout vehicule ila ses limites depuis cette saison ,j'ai un l200 double cabine c'est le top pour la chasse en terrain difficile il a quand meme quelques inconvenients,l'angle de braquage (nul)il faut manoeuvrer dans tout les carrefours le bac n'est pas tres grand je possede des pbg et pgs (8 a10 grand maxi)et enfin la consommation 10l env en etant gentil avec sinon 14 a 15 l sur l'autoroute

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2010 12:39 
MARTIAL 72 a écrit :
bonsoir, j'ai eu pendant 19 ans un c15 qui ma été bien utile mais comme tout vehicule ila ses limites depuis cette saison ,j'ai un l200 double cabine c'est le top pour la chasse en terrain difficile il a quand meme quelques inconvenients,l'angle de braquage (nul)il faut manoeuvrer dans tout les carrefours le bac n'est pas tres grand je possede des pbg et pgs (8 a10 grand maxi)et enfin la consommation 10l env en etant gentil avec sinon 14 a 15 l sur l'autoroute

je possede aussi un L200 double cab de 2004 pour l'angle de braquage j'ai installé des elargiseur de voie. tres efficace tu gagne beaucoup ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant