Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Daniel39
|
Publié : 10 Oct 2010 20:22 |
|
|
Les anti chasse sont dans les chasseurs, mais vu ma santé je ne veux pas me rendre malade pour des choses que les gens me reprochent à tord mais je ne voulait surement pas rester muet à ses reproches car pour moi si je ne dis rien c'est que je suis d'accord avec les ont dit. Je vais bientôt passer une annonce pour vente
|
|
Haut |
|
 |
alexis 39
|
Publié : 10 Oct 2010 20:44 |
|
Inscription : 04 Oct 2010 12:21 Message(s) : 18 Localisation : jura
|
Une bien triste journée sans Daniel 39 et ses 5 AFPV, mais je respecte également ta décision. Bonne soirée !
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 10 Oct 2010 20:54 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
C'est quand même malheureux que des passionnés arrêtent tout pour des réflexions à la cons de certains abrutis qui se disent chasseurs. Perso, il y a des fois je pense aussi arrêter la chasse du sanglier à cause de ça, mais je ne veux pas leurs donner raison alors je continu et essaye de me faire plaisir avec mes bourrus. Enfin, réfléchis bien car tu fais déjà des malheureux et les abrutis doivent bien rigoler. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Jean-Charles
|
Publié : 10 Oct 2010 21:29 |
|
|
Salut Daniel,
La chasse du sanglier devient difficile, je comprend que tu veuilles raccrocher car j'y pense souvent en ce moment. Nous sommes entourés d'abrutis qui nous pourissent, si tu as pas de chiens à sangliers tu es un nul un con, mais si tes chiens tournent tu es un braconnier et un con aussi. Aujourd'hui par chez moi, la chasse du sanglier c'est le tableau et la viande, les gars veulent tuer avant de chasser alors c'est quarante gars autour d'un roncier et quarante coups de mine, et un tas de sanglier par terre.(j'oubliais un chien de lacher) Mais pour moi la chasse c'est des gars qui vont a la chasse en lachant les chiens qu'ils ont, en s'amusant avec les copains, en se prenant pas la tête, et si beau rapprocher il y a, belle menée il y a, quoi de plus beau? C'est sur une prise c'est la cerise sur le gateau... Il faut laisser toutes ces petites gens de côté Daniel, ces petits chasseurs qui te font des reproches qui ne tiennent pas de bout il faut les ignorer. Raccroche toi aux passionnés du jura et des alentours, vous chasseurs aux cc du 39 qui connaissez daniel soutenez le et cassez les gens qui font une mauvaise réputation des passionnés de chien et de la chasse dans les règles de l'art. Nous devons nous soutenir car la chasse du sanglier est malade, mais les gens aussi sont malade, ils sont jaloux et méchants... Courage Daniel, je t'envoie tout mon soutien et j'espère que tu te sépareras pas de tes chiens a cause de personnes qui ont rien dans la tête. Plus j'apprend à connaître les gens plus j'aime mes chiens, mais heureusement a travers la france il y a des irréductibles des passionnés qui me ressemblent qui nous ressemblent, alors soutenons nous... VIVE LA CHASSE AUX CC.
_________________ Plus j'apprend à connaître les gens, plus j'aime mes chiens!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
LOOSE
|
Publié : 11 Oct 2010 10:11 |
|
Inscription : 02 Mars 2010 10:42 Message(s) : 233 Localisation : jura
|
Il faudrait savoir ce qu'ils veulent tous ces c... Daniel a des histoires parce qu'il ne récupére pas assez vite ses chiens,et hier c'est ces frères parce qu'ils viennent récupérer trop tôt !
_________________ La chasse aux chiens courant est à celle au petit chien ce qu'un coq au vin et aux morilles accompagné d'un Givry 1er cru est à la choucroute à la bière;le 1er est beaucoup plus subtil que le second.
|
|
Haut |
|
 |
Leplaisirdeschiens
|
Publié : 11 Oct 2010 16:04 |
|
|
Ton message Mélanie m'a beaucoup touché , même si nous au lièvre sommes moins touchés par ces mentalités il y a danger aussi . Si j'avais un conseil à donner aux amis de Daniel aujourd'hui une chose compte gagner du temps ,si c'est un pur et dur la passion va reprendre le dessu ,aujourd'hui il est déçu il y a de quoi ,qques jours qques semaines et les choses pourraient bien reprendre leur cour ,si les chiens sont toujours là bien sur . Alors messieurs ses amis gagnez juste un peu de temps ,seul le temps peu remettre les choses en place !!!
|
|
Haut |
|
 |
nivernais39
|
Publié : 11 Oct 2010 18:57 |
|
|
bonsoir a tous et surtout a toi daniel, après avoir passé un très bon weekend avec mes poilus qui mon fait très plaisirs. et ce matin en reprenent le travail jai pu voir la grande tristesse de mon associé son collègue daniel n'était pas revenu sur sa décision et pourtant un sanglier était remis sur la commune et pas d'afpv a découpler, daniel reviens sur ta décision n'écoute pas les conneries qui se racontes. viens redonné le plaisir de la chasse avec tes compagnons que la joie revienne après chaque découpler.
tous dérrière DANIEL 39
|
|
Haut |
|
 |
cob39
|
Publié : 11 Oct 2010 20:58 |
|
|
chers amis du 39, et pourquoi ne pas monter un équipage de vénerie? vous qui soutenez Daniel,vous êtes tous concernés! vos impressions sur mp
|
|
Haut |
|
 |
rollsang
|
Publié : 11 Oct 2010 21:11 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:06 Message(s) : 252 Localisation : Jura
|
Et bien Daniel que se passe-t-il ? Il y a quelque chose que j'ai loupé pourtant on s'est vu il y a quelques jours. Qu'est-ce qu'on t'interdit de faire ? Et qui te l'interdit ? Je voudrais comprendre. Je crois bien que je vais remonter prendre un café.
Poignant le message de ta fille !
|
|
Haut |
|
 |