Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 07 Oct 2010 20:55 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Daniel et oui encore moi, mais si tu lis bien ce qui suit: Je crois que nous écrivons LES MEMES CONNERIES daniel a écrit : Polo09 a écrit : Bravo à tes chiens Odile, grand brevet avec de superbes notes.
Par contre, je confirme que pour avoir le CACT il faut bien un qualificatif excellent en Nationale. Voila ça c'est FAUX, archi FAUX. Même pour obtenir un titre de champion de travail, l'excellent n'est pas obligatoire pour la majorité des club, seul le TB en expo (et pas seulement en NE) est suffisantCitation: Salut, Donc j'ai la réponse de source plus que sure et: au niveau du club du Fauve un "tres bon en expo" suffit pour obtenir le CACT a+serge66 => et j'en resterai là, car cette rubrique est dédiée "au Fauve de Bretagne" et non a des reglements de comptes merci a+serge66 a+serge66
Dernière édition par serge66 le 07 Oct 2010 20:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 07 Oct 2010 20:56 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Hé ben on s'ennuie pas ici 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 07 Oct 2010 21:09 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, ==> revenons en au sujet initial Voila , après plusieurs refus de chasser le sanglier(contact avec un sanglier en parc a l’age de neuf mois),je vais devoirs tristement et a contre cœur me séparer d’ELSA. Elle part 1 mois à l’essai chez Greg 34 au lapin   A+serge66
|
|
Haut |
|
 |
allfab
|
Publié : 07 Oct 2010 21:24 |
|
|
Elle est magnifique cette chienne !! Dommage que tu ne puisses pas la prendre pour le cochon. En espérant que ce soit une terreur pour les lapins.
_________________ "Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 08 Oct 2010 06:21 |
|
|
jolie chienne serge66 dommage pour toi 
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 08 Oct 2010 07:33 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Dommage pour toi,maintenant, je te comprends c'est toujours difficile de ce séparer d'un chiens que l'on n'a élevé,mais parfois il faut faire des choix.
|
 |
fred21
|
Publié : 08 Oct 2010 10:45 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Saint-Hubert a écrit : serge66 a écrit : Salut, ==> revenons en au sujet initial Voila , après plusieurs refus de chasser le sanglier(contact avec un sanglier en parc a l’age de neuf mois),je vais devoirs tristement et a contre cœur me séparer d’ELSA. Elle part 1 mois à l’essai chez Greg 34 au lapin   A+serge66 lettre d'Elsa De la Font de l'Arca à Serge et Marie Serge,Marie,ne soyez pas tristes,je l'ai fait expres de ne pas chasser le sanglier,en fait cette bête noire me fait peur et puis j'avais envie de connaître autre chose que vos montâgnes je voulais descendre au bord de la mer,respirer cette odeur iodée,entendre les mouettes....... et surtout bénéficier de ce bon climat où parait-il que le muscat est meilleur que par chez nous,mais ça,je l'ai entendu dire et pour ma part,ce n'est pas mon problème,reste à savoir si dans ces vignes il y aura qques lapinous à faire courir sinon,il y aura la garrigue qui sera plus riche en gibier je tiens à vous consoler en vous disant que je ne suis pas trop loin de vous,tout de même et puis on se verra pour le salon de St-Gély,j'espère que mon futur maître sera aussi gentil comme vous l'avez été pour moi pour devenir ce que je suis aujourd'hui une magnifique BFB d'un très beau et bon modèle avec ma très jolie robe de couleur fauve je vous fait pleins de p'tites léchouilles et surtout,je vous dis "à bientôt"Vu comme ça ,ta pas à te faire de soucis SERGE 
|
 |
florent 66
|
Publié : 08 Oct 2010 11:52 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 13:00 Message(s) : 860 Localisation : millas 66170
|
j ai trouve la solution tu en fait cadeau a ton pot flo de millas pour accompagner ces b b de gascogne ! tu pourais ainsi venir la voir quand bon te semble si elle n est pas colleé le mercredi a l ecole!!!!
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 08 Oct 2010 11:56 |
|
|
florent 66 a écrit : j ai trouve la solution tu en fait cadeau a ton pot flo de millas pour accompagner ces b b de gascogne ! tu pourais ainsi venir la voir quand bon te semble si elle n est pas colleé le mercredi a l ecole!!!! Salut,  merci a vous je pense que Greg vas tres bien s'en occuper a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
greg34
|
Publié : 08 Oct 2010 14:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:15 Message(s) : 1175 Localisation : 34680
|
Je ferai de mon mieux, mais après ce sera a elle de voir si les lapinoux son de son gout !!! T'inquiète de rien serge elle sera très bien. 
_________________ Chasser pour les chiens et savoir aimer ses chiens. N'est pas chasseur la personne qui considère un chien comme un objet. http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |