daniel bonjour! je viens de prendre connaîssance de t'on message et voilà ça commence

les quand dira t'on les mensonges énorme sur les vrais chasseurs de sanglier , les porteurs de fusil qui colporte ces rumeurs désobligentes et débordantes de méchancetées devraient commençer par faire une annalyse d'eux même et balayer devant leur porte ,aujourd'huit la chasse à besoin d'homme ou de femme pour construire apportées de nouvelles idées ,communiquer,comme le dit hervé laisse dire !

fais chasser t'es chiens les sorties son bien courte pour eux !les gens jalous n'arriverons jamais à construire les chiens faut déjà les appréçier les conduire avec passion tous les vrais save combien il est difficile dans faire de bon chien à sanglier

allez je ne t'ai jamais vu baisser les bras même devant la maladie tu à lutter alors celle là tu vas bien en venir à bout tu à m'on soutien ces mêmes gens tu les voie jamais, dans aucunes manifestations, chasse ou autre ! aller amitié! salus t'es quatre pattes de la par des miens la combe noire