Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
zey
|
Publié : 28 Sep 2010 20:31 |
|
Inscription : 09 Fév 2010 16:59 Message(s) : 22 Localisation : 42
|
Merci Philippe pour ton information. je vais essayer de joindre Mr Didier.
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 29 Sep 2010 17:33 |
|
|
Bonjour, Comme le dit Philippe, ce serait sympa que tu adhères au club, ZEY. Quelques nouvelles du club, le site " http://www.griffon-vendeen.scc.asso.fr " est mis à jour ainsi que celui de " chiens-online", le nouveau site devrait être mis en ligne dans quelques jours et la prochaine revue est bientôt bouclée. N'hésitez pas à fournir votre adresse mail au club, afin de vous faire parvenir au plus tôt les infos du club. A+
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 29 Sep 2010 20:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Bonsoir pour griffon44, pourquoi les résultats du brevet de chasse auquel nous avons participé avec Jlou et Arnaud à Vagnas n'y sont pas ? Vous n'avez peut être pas était informé par le club du bruno de la présence de deux meutes de vendéens (Mr Lascaud et nous avec nos briquets). Pour ce qui est de mon adresse mail, Christian doit l'avoir donc si il y a des infos, vous pouvez me les communiquer, cela peut être intéressant. A+ Julien
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 11 Oct 2010 18:18 |
|
|
Bonjour à tous, Voici comme promis le nouveau site du Club du Griffon Vendéen : http://www.griffon-vendeen.fr./Bonne navigation et n'hésitez pas à vous inscrire.
_________________ La Chasse n'est ni un sport, ni un loisir, c'est un art de vivre. - "Diégo de Bodard"
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 14 Oct 2010 19:38 |
|
|
Salut les gars, Merci pour le lien du nouveau site du griffon vendéen griffon44. Une question, il n'y aura pas les résultats de brevets de chasse ? Et autre chose pourquoi ne peut on pas voir les portées disponibles du moment ? A moins que ce soit moi qui fasse une mauvaise manip. Vous allez dire que je ne suis jamais content mais bon........  , ne vous inquiétez pas, je sais qu'il y en a qui bosse pour faire avancer le chemilblic Bon, à part ça, les températures ont l'aire de baisser alors peut être que les bourrus vont pouvoir ce mettre à plein régime car maintenant le rodage on commence a s'en lasser 
Allez bon weekend à tous. 
|
|
Haut |
|
 |
griffon44
|
Publié : 14 Oct 2010 20:32 |
|
|
Bonjour, Le lien des naissances est éronné, il sera changé sous peu. Les résultats des brevets seront mis en ligne au fur et à mesure durant la saison. Bientôt la boutique sera également mise en ligne et de nouvelles pages seront disponible.
A bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 14 Oct 2010 20:45 |
|
|
Merci, pour ta réponse, je me disais aussi c'est pas possible autrement. Un beau site qui mettra en valeur notre belle race avec en prime de belles photos. Bravo à toute l'équipe. 
|
|
Haut |
|
 |
griffon52
|
Publié : 17 Oct 2010 14:06 |
|
|
salut jeviens de mettre des photos sur mon site chien de france de la portée de victoire champion IB et exc en brevet qui marche tres bien au sanglier.
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 17 Oct 2010 18:39 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
|
Haut |
|
 |
grand vendeen
|
Publié : 19 Oct 2010 18:24 |
|
Inscription : 25 Fév 2010 19:13 Message(s) : 842 Localisation : 39
|
bonjour a tous je vous envoi une photo de ma nouvelle recru il s'appel freyr il a pas tout a fait 3 mois et felicitation aux persones du club pour ce nouveaux sites qui est vraiment tres bien fait,a plus. 
|
|
Haut |
|
 |