Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 25 Août 2010 16:43 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Saint-Hubert a écrit : Capucine pense à toi,ça ne va pas tarder "la saillie"  ha bon et avec super David on veut des photos bien les vidéos a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 25 Août 2010 21:12 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Saint-Hubert a écrit : ah!quel coquin,ce Serge........alors tu veux tout savoir??????? sache que je m'appelle Capucine,origine Tchèque Russe "Française" (tout de même) j'ai l'âge de procréer dans notre Race (3 ans 1/2) que l'on m'a trouvé 1 fiancé,1 Rital "Beau comme 1 Italien" aux origines USA Suisse et de souche Française nous sommes puceaux lui et moi,nous tenons à ce que notre rencontre se passe à l'abri des regards,c'est-à-dire dans un endroit secret au nord de l'Italie si toutefois cette dernière se révèle positive,je donnerai mon accord à ce qu'elle soit divulguée via internet,en attendant,je te salue bien et prie de recevoir mes bavouses les plus distinguées. Capucine Salut Lisa, t'as pas sa photo, oui tu vois je veux tout savoir a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 26 Août 2010 12:19 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
bonjours savez vous si il y a des éleveur de st hubert avec une bonne origine de limier pas loin du puy de dôme je trouve ses chiens pas mal!!
a+
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 26 Août 2010 12:43 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
Saint-Hubert a écrit : il y a mon Ami et vice-président du CFCSH il habite à YOUX 63 700 d'accord merci beaucoup faut que je me décide sur mon future chien!!!!! a+
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 26 Août 2010 16:15 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
il y a Jp Chaussiere dans le 63 et L.Gueret dans le 03. A oui mince se sont des éleveur de grand vendéens.... Fait le bon choix 
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 26 Août 2010 18:36 |
|
|
Saint-Hubert a écrit : parfait écho,tu feras le bon choix,ce sont des chiens exceptionnels! que feras tu avec elle ou lui,le pied? j'ai déjà un rapprocheur amis pour faire le pied je trouve qu'il donne trop sur la fin quand j'arrive a la rentrée c'est le bazarre. j'ai une petite question les st hubert donne t-il beaucoup sur le pied? pour johan tu ne me convertirera pas au bouru blanc je ne trouve pas ses chiens a mon gout désolé je préfére les chiens a poil lisse ou alors les griffon fauve et griffon bleu!!! a+
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 26 Août 2010 21:30 |
|
|
Saint-Hubert a écrit : ah!ah!Johan,Aimé peut te dire qu'il possède 1 superbe chienne de pied Briquette Vendéenne,nommée Tina,elle est "terrible"! elle les rapproche jusqu'à la remise! pour te répondre echo,tout dépend du chien de saint-hubert,certains aboient au pied,d'autres non,pour mon Joseph,lorsqu'il était seul,il était muet,il fallait lui mettre le petit croisé Teckel/BFB pour lui faire donner de la voix,il devenait le chef pour prendre les commandes et là,quel pied,je pouvais prendre à entendre sa voix grave,à lui tout seul! et mon petit "Faraon" croisé Teckel/BFB se mettait à bouder dans son coin,il faut dire qu'il n'aimait pas la présence des molosses! mais ce que j'aime chez le Saint-Hubert c'est le pistage,à sentir chaque brindille,revenir et reprendre la bonne piste tout en douceur mais surement l'année prochaine,nous ferons une renconte avec nos chiens pas très loin de chez toi,je te tiendrai au courant ok merci j'ai jamais vu de st hubert chasser et pourtant c'est l'un des plus grand!!!!!! sa m'intrige en plus ils sont pas mal niveau bauté mais je préfére ceux qui sont fin!!!! on vérra bien quel race l'enportera a la fin!!!! que c'est dur de choisir si je pouvais en prendre un de chaque!!!!!! a+
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 26 Août 2010 21:50 |
|
|
le choix plus que difficile je l'ai trouve tous a mon gout sauf peut être les vendéen je sais pas si c'est le nom ou se poil a l'allure salle qui ne m'attire pas  enfin bon entre grand gascon ,petit gascon ,bleu et petit bleu, st hubert ,griffon bleu, arriégeois ,porcelaine ,bruno griffon fauve va bien falloir faire un choie mais il y a le temps!!! il le faudrai moi de aout septembre2011!! a+
|
|
Haut |
|
 |
PIQUAVANT
|
Publié : 27 Août 2010 13:02 |
|
|
j'ai déjà un rapprocheur amis pour faire le pied je trouve qu'il donne trop sur la fin quand j'arrive a la rentrée c'est le bazarre.
j'ai une petite question les st hubert donne t-il beaucoup sur le pied?
a+[/quote]
Bonjour Echo
Ily a dans le SainT Hubert comme dans toute les races plusieurs lignées.
Le Saint hubert a longtemps été selectionne pour en faire des limiers . M d' Yauville disant des chiens noirs des Ardennes qu'ils étaient meilleurs au Trait que découplés.
Certains St Hubert sont donc déséspérement muet sur les voies de la nuit voire pour certains même quand l'animal est sur pied. D'autres origines sont plus bavardes y compris sur les voies froides. Un membre du forum en a fait la démonstration dans un concours AFACCC de chien de pied. (voire les messages précédent sur ce forum) Tu dois d'abord faire un choix : cherches tu un rapprocheur ( chien donnant de la voie) ou un limier ( muet) ?
En fonction de ce choix je te recommande de te déplacer pour voire les géniteurs en action . Quand je dis en action , c'est si possible dans les conditions ou tu souhaites l'utiliser ( lacher en meute, tenue en laisse , seul sur un pied ...) Cette recommandation est d'autant plus importante compte tenu du prix d'un chiot .
Il est possible quoi qu'il en est de trouver de bonnes origines chasse
|
|
Haut |
|
 |