chertne a écrit :
tout a fait d accord avec TIKOU .ce que je reproche a ces croquettes ENERGY 32/21 il ny a pas de differences avec les autres et quand je dis pas il n y en a pas.ce que veut dire ca fait plus d un mois et demi que je les utilise et il n y a aucun changement avec les 28/14.le poil toujours aussi vilain,l endurance toujours pareil donc c est pour ca que je me permets de dire qu a 22euros 50 le sacs ca fait cher le sac pour avoir de l extra et qu il n y a aucun resultat.donc je finis mes 10 sacs et basta. en ce qui concerne serge 66 je te remercie mais pour moi ces croquettes ne sont pas a la hauteur du prix vu le dosage de la composition. sur ce , salutations
salut,
tu y vas un peu fort avec ses croquettes

car j'ai 3 beagles et je tourne avec les gosbi depuis 2 ans environ et franchement aucun souci de poils, d'endurance, les chiennes chassent samedi et dimanche et tiennent une cadence de feu et font des bornes pas possible lors des menées sur sangliers.
dernièrement j'ai fait saillir une des chiennes qui d'habitude est plutôt fine, elle à mis au monde 5 chiots, tous nickels; à c'est sur la chienne avait 3 gamelles par jour et bien remplie
mais bon après, libre à chacun de choisir ses croquettes
a+