Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
piqueur 33
|
Publié : 06 Août 2010 20:40 |
|
|
bonsoir a tous, je possède 3 billy, se sont des chiens courageux, endurants, mais de "grands" chiens, pas utilisables partout 
_________________ st Hubert, protégez nous des puristes, les bracos je m'en charge.
|
|
Haut |
|
 |
ludcool
|
Publié : 16 Août 2010 09:18 |
|
|
salut a tous me voici de retour de vacances! Bon pour cause de manque de photos pour illustrer, l'article sur le Billy a été reporté à la prochaine revue donc vous avez le temps de m'envoyer une ou deux photos de vos chiens, svp, en les mettant en valeur (prendre la photo a genoux et faire redresser les oreilles du chien au moment de la photo)
merci
|
|
Haut |
|
 |
piqueur 33
|
Publié : 17 Août 2010 12:38 |
|
|
ludcool a écrit : salut a tous me voici de retour de vacances! Bon pour cause de manque de photos pour illustrer, l'article sur le Billy a été reporté à la prochaine revue donc vous avez le temps de m'envoyer une ou deux photos de vos chiens, svp, en les mettant en valeur (prendre la photo a genoux et faire redresser les oreilles du chien au moment de la photo)
merci  Uploaded with ImageShack.usphoto très moyenne, si tu en veux d'autres, je peux essayer de t'en sortir des potables...
_________________ st Hubert, protégez nous des puristes, les bracos je m'en charge.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 17 Août 2010 12:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
piqueur 33 a écrit : ludcool a écrit : salut a tous me voici de retour de vacances! Bon pour cause de manque de photos pour illustrer, l'article sur le Billy a été reporté à la prochaine revue donc vous avez le temps de m'envoyer une ou deux photos de vos chiens, svp, en les mettant en valeur (prendre la photo a genoux et faire redresser les oreilles du chien au moment de la photo)
merci  Uploaded with ImageShack.usphoto très moyenne, si tu en veux d'autres, je peux essayer de t'en sortir des potables... C'est les rats qui lui ont bouffé les oreilles Cordialement Pierrot
|
 |
ludcool
|
Publié : 17 Août 2010 15:51 |
|
|
oui suis preneur pour d'autres photos en essayant de mettre le chien en valeur prendre la photo a genoux (ou a sa hauteur) et faire redresser les oreilles du chien au moment de la photo (avec un pouetpouet ou autre methode) plutôt dans le jardin que dans le chenil...
merci
|
|
Haut |
|
 |
piqueur 33
|
Publié : 17 Août 2010 17:36 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : C'est les rats qui lui ont bouffé les oreilles Cordialement Pierrot plutot les bagarres, les ronces et les sangliers.....ces chiens chassaient a courre il y a encore 1 an...
|
|
Haut |
|
 |
piqueur 33
|
Publié : 17 Août 2010 17:37 |
|
|
ludcool a écrit : oui suis preneur pour d'autres photos en essayant de mettre le chien en valeur prendre la photo a genoux (ou a sa hauteur) et faire redresser les oreilles du chien au moment de la photo (avec un pouetpouet ou autre methode) plutôt dans le jardin que dans le chenil...
merci alors il faudra attendre les premières sorties... ou alors dans le parc de détente...
|
|
Haut |
|
 |
ludcool
|
Publié : 18 Août 2010 09:18 |
|
|
pas de problème la nouvelle revue sera bouclé d'ici 2 ou 3 mois
merci
|
|
Haut |
|
 |
Piqueavant
|
Publié : 30 Août 2010 20:48 |
|
|
Bonjour a tous pour ceux qui sont du côté de la Bourgogne il y a une belle meute de Billy dans la nièvre, au parc de l'Armenay. Ils sont aux ordres et tiennent les abois. PS: ce sont le chiens en photos a la fête de Bonvaux.
|
|
Haut |
|
 |
la brisée
|
Publié : 31 Août 2010 11:08 |
|
|
Bonjour.
Ils tiennent les abois sur quel animal ?
|
|
Haut |
|
 |