Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Lepustoujours
|
Publié : 10 Août 2010 08:38 |
|
|
Bons jours. Certain a-t-il le livre de Julien Bost Lamondie "Ecoute dans tête" ? ? ? Dans ce livre apparaissent quelques photos de celui-ci chasseur fameux et certains de ses chiens. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 14 Août 2010 10:07 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Bonjour,
J'ai ce superbe livre et effectivement, il y a des photos et même la généalogie de ses chiens et des croisements de loup qu'il avait fait. Vraiment un très bel ouvrage.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Lepustoujours
|
Publié : 03 Sep 2010 09:48 |
|
|
Bons jours PHILIPPE23. J'aimerais de vous mettre un message privé parce que j'aimerais vous commenter quelque chose sur les photos de ce livre. est-ce possible ? ? Merci.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|