Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Méné Hoguéné
|
Publié : 23 Juin 2010 12:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Ce samedi à eu lieu le traditionnel repas de l'"équipe" et de ses sympatisants. Tout le monde n'a pas réussit à se libérer, mais l'ambiance était tout de même au RDV. Une bonne tablée:  
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 23 Juin 2010 12:28 |
|
|
les voisins finistériens étaient bien présents:   (Momie)
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 23 Juin 2010 12:29 |
|
|
Gwiver au "fourneau":  Et "DD" intendant en chef: 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 23 Juin 2010 14:38 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, vous avez du: bien manger et bien vous amuser a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
CEDRIC 35
|
Publié : 22 Juil 2010 17:55 |
|
|
Et un bon festin de plus!
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 22 Juil 2010 20:58 |
|
|
CEDRIC 35 a écrit : Et un bon festin de plus! Avec DD aux fourneaux, il n'y a pas de souci!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 23 Juil 2010 12:20 |
|
|
DARTAGNAN: 
|
|
Haut |
|
 |
Emingway
|
Publié : 13 Août 2010 15:08 |
|
Inscription : 13 Août 2010 13:35 Message(s) : 12 Localisation : 78 Sainte Mesme
|
Bonjour,
Je suis un passionné du Hound de chasse, et j'ai cru voir d ailleurs que dans la rubrique race, tu posais la question de savoir s'il y avait encore quelques chasseurs qui l'employait
C est vrai qu'au travail on n'en voit quasiment pas, et c'est bien dommage. Peut etre un par ci par là, mais vraiment très peu de meutes connues sur la France
Me voilà en tant que faisant partie d'une espèce en voie de disparition "le chasseur avec des Hound"
Je t'écris car je suis aussi adhérent de l'AFACCC22, peut etre s'est on croisé, j'ai fait 2 ou 3 concours Afaccc sur lapin, car c'est surtout le lapin que je chasse J adore aller dans votre région, c'est magnifique pour la chasse du chien courant
Depuis un an ou deux, il y a un truc qui me taraude, c'est de chasser le renard. Yen a trop peu là ou je chasse pour dire que je le chasse vraiment, ca arrive 2 ou 3 fois par saison, mais ca me plait bien à chaque fois, et les chiens le tiennent bien C'est vrai que ma race n'a rien à voir avec les races habituellement utilisées pour le renard, qui sont des races rapides, mais ca ne fait rien le tout est de s'amuser
Alors j'aurai bien eu envie de me lancer un peu là dedans quitte à essayer de participer à un concours sur renard, au risque de prendre une bonne veste mais qu'importe
Alors peut etre au plaisir de se croiser
Amicalement
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 14 Août 2010 08:49 |
|
|
Il n'y a aucun souci, nous avons un concours renard au mois de mars 2011 à Squiffiec dans le 22. La porte est grande ouverte. Et si tu veux t'y essayer avant, il y a certainement moyen de mettre ça sur pied dans notre belle région.
Mon père a chassé avec un basset hound, il y a 25 ans environ. Mozart portait bien son nom, de part les symphonie qu'il nous composait, et de plus c'était un excellent rapprocheur au renard.
|
|
Haut |
|
 |