ROGER64 a écrit :
salut bastien et la compagnie,
une dizaine de sorties en fin de journée avec les 2 jeunes,5 levers et petites poursuites dans les maÏs 10 mn, très sec ;
maintenant je pousse elsa à la faute,chevreuil ...collier...
pour eris cela sera plus difficile toujours aussi craintive,il me faudra la surveiller au plus pret; apparemment cette année il se voit quelques lièvres et surtout des levreaux
si tout le monde le respecte (tir) on devrait avoir quelques bonnes sorties..
jour -9 tout le monde est un peu exité;les chiens, le patron et...la patronne
nous voila reparti pour 6 mois de délire
un lièvrosé de plus dont les symptômes montent en puissance avec l'approche de l'automne; la liévrose en plaque une saine maladie
bonjour guillaume,éric, notre pierrot national et bonne saison à tous les passionés
a+
Salut RRRRoger sa y est tu te rrrréveille tu sorrrrt de ton hiberrrnation,c'est la lièvrrrrose qui ta rrrréveillé
J'ai du plaisir a te lire (il me semble que j'entend lesrrrrrrrrrrr qui rrrrrrrrrroulent)

tu devrai nous écrire plus souvent pour nous parler de ta maladie,qui est aussi la notre,mais nous avons une térapie efficace qui nous excite pendant 6mois comme tu dis entre la chasse et les concours,pour ta térapie je te souhaite beaucoup de lièvre avec beaucoup de belle chasse avec tes Artois
Au plaisir de se revoir mon ami!!!!
PS: Quand tu dis que la patrrrronne est autant exitée que toi et les chiens
c'est de te voirrrr parrrtirrr a la chasse ou c'est parrrceque tu sorrrt de ton hiberrrrnation