Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 20:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Avr 2009 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 50
bonjour j'ai un peu de soucis avec les R1 pourriez vous me dire jusqu'a combien de distance vous les captez, j'ai pas eu le temps de les tester hors chasse mais j'ai l'impression d'avoir probleme, par Message Privé svp merci

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2009 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Tout depend du relief de ton secteur de chasse et de l'endroit duquel tu essaye de capter un signal. sa peu aller jusqu'à 30 40 km... moi aucun problème ac le R1 bien au contraire, très content de l'avoir

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2009 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 12
salut a tous
je vouler savoir si sa vous et arriver de mal capter les chien avec les collier de repérage tiny loc R1 dans des maÏs. merci pour vos réponce

Répondre en citant  
 Sujet du message : Centrale Tyniloc
Message Publié : 18 Avr 2009 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Bonjour à tous,

je cherche une centrale tyniloc pour 25 colier par ce que j'en ais une de 10 celas me suifit plus j'etudi toute proposition merci a vous vieve les chiens courant amicalement stef je m'excuse pour le texte en majuscule je ne savais pas

La modération:
Les textes en majuscules signifient la colère, il est préférables de reformuler ta demande en minuscules ( en utilisant "Editer").
Merci de ta compréhension.

Dernière édition par bligny stef le 25 Avr 2009 19:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2009 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Bonjour a tous ,
je viens de recevoir un courrier de la S.a.r.l. Genoyer qui m'informe que la société TINYLOC
à sortie pour le modèle R2 GPS une batterie rechargeable avec une autonomie de 5 a 8 jours en mode GPS plus un jour sup en radiotracking pour un coup de 58 € la pile et 10 € le chargeur
sachant que lorsque la batterie et morte il faut investir 58 € de plus
maintenant a voir si la batterie dure un deux ou trois ans ?
Le procédé s'est qu'il rajoutent un boitier supplémentaire sur le collier pour la batterie
Par contre la société TINYLOC s'engage a vous faire une vérification gratuite de votre équipement (mise a jour logicielles des colliers et récepteurs) s'informer chez GENOYER
En ce qui me concerne je n'ai pas de problème avec ce produit soit en montagne ou en plaine

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2009 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Henri
Oui j'ai vus le collier avec ce nouveau systeme, bon il ne faut pas le mette a un jag , ou un teckel voir même un basset c'est volumineux et cela pese un peu, bon maintenant il faut voir ;)
Pour le R1 moi comme je le dis et le redis aucun probleme , j'ai même trouvé un collier perdu par un chien en pleine montagne, j'y suis arrivé devant.
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Centrale Tyniloc
Message Publié : 21 Avr 2009 16:56 
Hors-ligne

bligny stef a écrit :
Bonjour à tous,

JE RECHERCHE UNE CENTRALE TYNILOC POUR 25 COLIERS PAR CE QUE J EN AIS UNE DE 10 CELAS E ME SUIFIT PLUS J ETUDI TOTE PROPOSITION MERCI A VOUS VIVE LE CHIEN COURANT AMICALEMENT STEF

La modération:
Les textes en majuscules signifient la colère, il est préférables de reformuler ta demande en minuscules ( en utilisant "Editer").
Merci de ta compréhension.

Salut,
Bienvenu sur le forum ;)
les centrales 25 colliers ne se fabriquent plus en usine, et pour en trouver d'occase ,elles marchent tellement bien que pas beaucoup de monde veut s'en séparer pour acheter un gps,
Je pense comme la modération te l'a soumis de refaire ton texte en minuscule, et de venir nous dire ce que tu chasse et avec quels chiens dans la rubrique "présentation" ce serais sympas de ta part ;)
merci
a+serge66 :D

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2009 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 15
bonjour serge
j me presente stephane bligny nrd cote d'or je chasse avec des briquet griffon vendeen j'essais de chasser le sanglier en fessant le pied et en lachan sur le pied et je m'excuse d'avoir ecrit en majuscule je ne savais pas qu'il fallai ecrire en minuscule et toi tu est d'ou ?

stef du 21

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2009 13:23 
Hors-ligne

bligny stef a écrit :
bonjour serge
j me presente stephane bligny nrd cote d'or je chasse avec des briquet griffon vendeen j'essais de chasser le sanglier en fessant le pied et en lachan sur le pied et je m'excuse d'avoir ecrit en majuscule je ne savais pas qu'il fallai ecrire en minuscule et toi tu est d'ou ?

stef du 21

Salut bligny stef,tu n'as pas a t'excuser aupres de moi, ce n'est pas moi ,mais la modération qui t'as mis le message(justifié,)
clique ICI et tu sauras tout sur moi 8-)
a+serge66 :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2009 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut Stef,

Ca y est, j'ai commandé mon R1 avec 2 colliers pour commencer. Je dois avoir le matériel la semaine prochaine. J'ai un copain qui descend dans le Sud ce week-end et qui va rencontrer J.C. Farenc, mon fournisseur et me remonter le matos. Les autres colliers (6 je pense) devraient venir dans l'été, le temps que les finances remontent. Je vais déjà pouvoir m'entrainer avec le matériel et c'est super.

A + et bonjour aux champenois

Philippe

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 118  Suivant