Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
BASTIEN7
|
Publié : 08 Juil 2010 22:49 |
|
|
olivier jeanneau a écrit : bonjour a tous, voici une video de ma fille de 8 ans donnant a manger aux chiens http://fr.tinypic.com/r/2hgthcg/6olivier Magnifique Olivier tu dois etre fier de ta petite  !!! Par contre avoues qu'elle a plus d' autorité que toi sur les artois  . a+
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 17 Juil 2010 07:42 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
Bonjour à tous, On commence à avoir pas mal de propriétaire d'Artois sur ce forum. Bien que beaucoup se connaissent, dites nous voir pour que l'on se situe les uns les autres, combien avez vous de chiens, de quelle région êtes vous et quel gibier chassez vous exclusivement ou prioritairement. Je vais essayer de constituer un fichier que je transmettrais à ceux qui le souhaite. Je commence donc :
Guillaume COURSAT, je chasse et réside en Savoie (massif des Bauges). J'ai 7 chiens d'Artois (3 mâles et 4 femelles) que je tente de créancer dans la voie du Lièvre mais aussi du lièvre variable.
Je vais également répondre pour mon Père :
Jean-Pierre COURSAT, il habite dans le département du Rhône. Il a 10 chiens d'Artois et chasse le grand gibier (sans exclusivité) en Savoie, Saône et Loire et Rhône.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 17 Juil 2010 10:59 |
|
|
pesse ludovic reside et chasse dans le jura , l ain, possede 2 artois 1 male 1 jeune femelle .chasse principalement le sanglier et quelques lievres
|
|
Haut |
|
 |
jeanlouisdu10
|
Publié : 18 Juil 2010 18:57 |
|
|
Bonjour,
Tambour, chien d'artois, était un très bon chien de chasse aux sangliers et aux lièvres, mais ilest parti prématurément. Aussi je recherche un chiot pour le remplacer et tenir compagnie à sa soeur Toscane. Merci à vous.
|
|
Haut |
|
 |
JEJE73
|
Publié : 19 Juil 2010 16:58 |
|
|
salut moi j'habite en savoie et je chasse le sanglier avec 6 chien d'artois adultes ( + 2 chiots qui ont 1 mois) Je chasse en SAVOIE ( COMBE DE SAVOIE ,VALLEE DES HUILES) et dans les HAUTES-ALPES(entre SERRES et LARRAGNE)
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 19 Juil 2010 17:29 |
|
|
jeanlouisdu10 a écrit : Bonjour,
Tambour, chien d'artois, était un très bon chien de chasse aux sangliers et aux lièvres, mais ilest parti prématurément. Aussi je recherche un chiot pour le remplacer et tenir compagnie à sa soeur Toscane. Merci à vous. mp 
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 19 Juil 2010 17:30 |
|
|
pour moi guillaume tu sais dix chiens et chasse tout!! mais sa tu le sais déja 
|
|
Haut |
|
 |
drago
|
Publié : 19 Juil 2010 18:49 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 17:00 Message(s) : 21 Localisation : isère
|
bonjour guillaume charrier bruno j"ai 2 chiens et je chasse en isère principalement le sanglier ,du moins j'essaye quand on a des bon pieds  sur la commune de roybon ;j'ai aussi chassé dans le diois commune de trechnu(creyet)tres joli chasse o.n.f mais aujourd'hui trop cher pour moi 
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 30 Juil 2010 15:31 |
|
|
PESSE Ludo a écrit : pesse ludovic reside et chasse dans le jura , l ain, possede 2 artois 1 male 1 jeune femelle .chasse principalement le sanglier et quelques lievres Alors comment vont les recrues???
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 01 Août 2010 17:32 |
|
|
salut baujus ils vont bien grandissent a vu d oeil on commence a leur faire decouvrir les odeurs et premier ferme autour des clapiers a lapin  ils ont deja de jolie gorge
|
|
Haut |
|
 |