Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gascon 71
|
Publié : 07 Juil 2010 21:17 |
|
Inscription : 09 Avr 2010 18:05 Message(s) : 45 Localisation : saône et loire
|
pour quand la prochaine revue. très impassiant de la recevoir
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 07 Juil 2010 21:30 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, fin Juillet je pense, Hervé vas nous dire cela a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 07 Juil 2010 22:08 |
|
|
Pronostic de réception : juste après l'AG pour les premiers servis, soit 19/20 juillet.
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 08 Juil 2010 22:33 |
|
|
Moi je m'en fous, j'ai eu la maquette, hi, hi, hi ........ Qui plus est, il m'arrive de rencontrer l'excellente infographiste qui répond au doux prénom de Charlotte, tant pis pour vous, ne soyez pas jaloux, çà s'arrête aux yeux qui brillent, hélas. Avis perso, elle a encore fait mieux que les autres fois. Je vous laisse baver en attendant le préposé de la poste.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 12 Juil 2010 11:16 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Lapeyre a écrit : Moi je m'en fous, j'ai eu la maquette, hi, hi, hi ........ Qui plus est, il m'arrive de rencontrer l'excellente infographiste qui répond au doux prénom de Charlotte, tant pis pour vous, ne soyez pas jaloux, çà s'arrête aux yeux qui brillent, hélas. Avis perso, elle a encore fait mieux que les autres fois. Je vous laisse baver en attendant le préposé de la poste. Salut, t'es pistonné toi donc j'attends avec impatience LA préposé de la poste a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 14 Juil 2010 11:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Peut-on en avoir un extrait du sommaire? l'impatience nous gagne.... 
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 14 Juil 2010 21:26 |
|
|
Salut Méné, La maquette en ma possession comprend un sommaire comportant la mention "à revoir", donc c'est "à revoir pardi"  . Par contre, je peux te dire qu'il y des des super papiers dont 2 de chasseurs étrangers. Je me suis régalé de la même manière que j'avais apprécié l'article de Brady Davis. Allez un peu de patience, c'est dans les tuyaux. Serge, TA préposée de la Poste te remet la revue "en mains propres" ?. Veinard, va.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 16 Juil 2010 18:33 |
|
|
Lapeyre a écrit : Salut Méné,
Serge, TA préposée de la Poste te remet la revue "en mains propres" ?. Veinard, va. Salut oui oui ... quand je suis dans le jardin a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 21 Juil 2010 14:24 |
|
|
Salut Serge, il m'étonnerait fort que tu ai les mains propres quand tu es dans ton jardin. Ou alors tu es au poste pour attraper la préposée au passage.  et Marie 
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |