Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jeunebleu25
|
Publié : 03 Juin 2010 14:46 |
|
Inscription : 24 Mai 2010 09:33 Message(s) : 247 Localisation : Autechaux-Roide
|
moi en train de faire le pied avec mon chien dick en janvier 2009 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 13 Juin 2010 20:42 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
uppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Le mountagnol
|
Publié : 15 Juin 2010 18:58 |
|
Inscription : 28 Août 2009 20:46 Message(s) : 328 Localisation : Ariège
|
Pour relancer le sujet: 
|
|
Haut |
|
 |
bastien
|
Publié : 15 Juin 2010 19:23 |
|
Inscription : 08 Avr 2009 19:34 Message(s) : 188 Localisation : France
|
cette cabine le mountagnol t'as rien d'un chasseur........mdr(rassurez vous c'est un pot à moi)
|
|
Haut |
|
 |
Le mountagnol
|
Publié : 15 Juin 2010 19:28 |
|
Inscription : 28 Août 2009 20:46 Message(s) : 328 Localisation : Ariège
|
bastien a écrit : cette cabine le mountagnol t'as rien d'un chasseur........mdr(rassurez vous c'est un pot à moi) J'en ai déjà le tee-shirt vert et le chien surtout!! Attend que je te prennes en photo ...
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 02 Juil 2010 00:39 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 02 Juil 2010 08:47 |
|
|
hourvari 33 salut , Trés joli sanglier ; tu peux nous donner un peu plus de détail sur ce sanglier miré que tu présentes :poids âge ,les défenses (L x l ) exct .....merci
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 02 Juil 2010 09:45 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
merci: c'était le 11 décembre de la saison dernière, nous avions des traces d'une compagnie aux abords de batiments. j'ai essayé avec ma chienne (griffon fauve) de les lever , sachant que nous ne pouvions mettre plus de chiens, et cela à duré toute la matinée sans résultat. les sangliers n'étaient pas là. Mais voyant certains de l'équipe ronchoner , j'ai décidé avant de les faire patienter en insistant jusqu'à ce que les raleurs rentrent chez eux!!!! à 13h passées, j'ai décidé d'arrêter lorsque je me suis rendu compte que sur 20 chasseurs il n'en restait que 7!! et comme par hasard seulement ceux qui ont les chiens, tous les postés étaient partis!! on a donc décidé d'aller attaquer un autre pied que nous avions. de là ma chienne prend la quête et entame un rapprocher qui abouti après une courte distance de 500m et l'ensemble de la meute fait raisonner la forêt à 15h passées!! pendant 45 min les chiens vont à une vitesse terrible lorsque lors d'une traversée de route mon père et un copain voient traverser le sanglier avec les chiens à moins de 20m derrière, pleine gueule!!! 10 min plus tard, un ferme s'engage durant plus d'un quart d'heure. le temps que j'arrive aux chiens le ferme s'étaient arrêté. immédiatement une partie de la meute relance. trois carreaux plus tard il s'est avéré qu'il s'agissait d'un chevreuil. donc les avons stoppé puis suis reparti à la traversée du sanglier vu précédemment. ma chienne amène l'ensemble de la meute sur la voie lorsque d'un coup le ferme reprend!!à pas plus de dix mètres, j'aperçois une masse noire immobile, les chiens autours!!! en m'approchant, qu'elle stupéfaction de voir un tel sanglier mort sachant qu'aucun coup de fusil fut tiré!!!!! en fait, bousculé par les chiens il a voulu se rafraichir dans une tosse( ancien récipient en ciment laissé par les résiniers) s'est fait noyer par la meute!! merci à Saint Hubert pour nos chiens qui ne n'ont rien eu!!! le sanglier accusait le poids de 98kg avec des défenses de 22cm et 21cm et un gré contre miré ( perçait la peau) et un qui devait également l'être mais qui fut cassé!!! Je tiens à féliciter les chasseurs présents ce jour là ( comme toujours les même) et surtout nos meilleurs amis; NOS CHIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà j'espère que j'ai étais assez clair!!!
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 02 Juil 2010 18:15 |
|
|
Merci pour les renseignements .bon commentaire . un sanglier contre miré ,de plus bien dans son poids doit être assait vieux .
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 02 Juil 2010 22:08 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
aller pour relancer le sujet!!! 
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |