Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025 20:24

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2010 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 240
FEFE69 ...Patient et méthodique c'est comme l'utilisation d'un ARVA pour les avalanches ....
Faut pratiquer par méthode et l'entrainement te facilitera la chose... Moi j'ai le R2 et je te garantie que même en mode radio j'arrive trés proche lors de mes recherches, ce début de semaine j'ai fais une séance lors d'une sortie en parc (150ha) pas de crainte à perdre mes amis, mais pour m'entrainer et qui sait en cas d'accident pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible sur les chiens...
Billou43 a écrit :
FEFE69, Sans prétention viens me voir en haute loire un jour et je te montrerai comment retrouver un collier perdu dans la nature. J'ai eu l'occasion de chercher une chienne tuée par un sanglier et deux fois des colliers perdus par les chiens et cela s'est toujours trés bien fini il suffit d'être patient.
Aprés pour les chiens c'est parfois une autre paire de manche car le collier ne fait pas monter le chien dans la caisse... ;) Mais avec un peu d'entraînement tu y trouveras ton compte. Une petite démo? Si ça te dit, mp.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2010 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
ne t'inquiete pas au debut j'ai du mal aussi, un copain cachait un collier puis on regardais sur le recepteur les gains et le copain me disait si j'etait dans la bonne direction et j'allais jusqu'au collier une paire de seances et maintenant c'est facile pour retrouve les chiens, bonne chance a toi ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : collier de repérage conseil
Message Publié : 18 Mai 2010 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Collier de repérage, les tyiloc R2 ont l'air bien, y a til quelqu'un pour m'en parler, merci

!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2010 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Merci jean loup, je vois que l'on chasse de la meme façon à bientot. David

!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Juin 2010 11:13 
Hors-ligne

Message(s) : 414
Le nouveau Tinyloc R2 Tracer et désormais en vente : http://www.morinfrance.com/c-radar-de-r ... -tinyloc/1

"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 10:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
bonjour y a t il des personnes qui ont deja le nouveau collier R2 GPS TRACER si oui est t il au moins aussi performant que l ancien avec batterie est il plus leger peut on s en servir avec la base du R2 GPS merci d avance

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
J'ai vu le collier, c'est costaud, a mon avis pas fait pour beagle , BFB, PBGV, GBGV, BAN; B Bleu etc etc
maintenant quand au fonctionnement , je sais pas, tout ce que j'en sais c'est qu'il y a une grosse autonomie
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2010 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour à tous,
Pour ma part, je les ai depuis la saison dernière.
Pour le poids c’est exactement 320 g le collier complet prêt à fonctionner.
Pour l’autonomie, j’ai pas eu de problème sur une journée de chasse. Il m’est arrivé de m’en resservir sans les recharger pour une deuxième battue et aucun problème de batterie.
Pour ce qui est des chiens de petites tailles je suis convaincu que c’est trop lourd et encombrant pour aux.
Question performance ils sont bien plus performants. Sûrement dû à la batterie qui est de qualitée.
Ils sont livrés avec chargeur dans la boite.

Pour ma part j’ai rendu les miens (ancien modèle avec batterie) et en ajoutant 70 Euros par collier ils me les remplaces par des nouveaux.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2010 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Moi aussi j'ai rendu les miens plus 70 euros et il me les remplae par les nouveaux apparement je l'ai aurai peut etre se week

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2010 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
bonjours quelqu un a t il recu les nouveau colliers si oui avez vous fait des essais merci d avance

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1175 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 118  Suivant