Purée tu m'étonne!!! Quand je pense a ceux qui critique l'élevage Hollandais, quand les éleveuse se déplacent, cela n'as pas l'air de géner beaucoup les puristes..... Quel beau pays la Hollande et quel malin ce Fred
En tous cas, j'éspére que le club veillera a ce qu'il n'y est pas trop d'intrusion de GBGV d'expo et de beauté, car hormis les chiens que Fred fait chasser, ceux de la deuxieme éleveuse Hollandaise, ne sont ^pas vouer a chasser, il sont certe beau mais bon....
Pour ceux qui sont rester sur leurs faim, RDV le 13 Juin dans le 69!!!
florian001 a écrit :
Briquet Vendéen a écrit :
Salut tout le monde
Enfin pour terminer je voudrais féliciter un membre du forum pour avoir présenté un chien avec beaucoup de potentiel malgré son jeune age.
Un chien plus blanc que blanc digne d'un caniche royal D'ailleurs il a été récompensé de la plus belle des manières sur le ring d'honneur avec une prestigieuse coupe. Bravo à toi

Citation:
tu parle il mon surtout mis la pression pour l'année prochaine, il y avait aussi d'autres jeunes comme ceux de la corrèze

qui méritaient autant.
Sinon c'est dommage, j'ai pas pu croisé johan et griffon 52 mais néanmoins
j'ai bien remarqué la position stratégique du stand de griffon 52 juste à coté des deux blondes en short extrat court de la délégation hollandaise.