Bonsoir les bourrus (coiffés pour l'occasion

)
De retour de la NE avec les bras et les oreilles pourpres et
un peu chauds 
mais super staisfait du week-end.
Tout d'abord un grand bravo et un énorme merci à Jean-Paul Chossière et à Franck Richard que j'ai été super content de retrouver après quelques années de "disparition" de sa part (il y a des priorités dans la vie et ses choix étaient respectables.
Nos deux organisateurs ont été au top pendant tout le week-end malgré une certaine tension électorale. La NE s'est déroulée sur un site magnifique et super fonctionnel avec salle, espace chien et hébergement dans un rayon de 500 mètres.
J'ai eu le plaisir de rencontrer et de parler (trop brièvement à mon goût) avec nos amis du forum Johan21 et Voltaire. Comme l'a dit mon voisin de box "Briquet Vendéen", les jugements nous ont occuppés une grande partie de la journée et boire un pot avec les collègues relevait de la mission impossible. Nous avons juste pu boire un coup à nos cages avec Julien, Arnaud et nos accompagnateurs respectifs

dans une bonne ambiance de déconnade.
J'ai quand même pu discuter sur le ring en attendant les jugements avec mes collègues amateurs de briquets (Eric Coirier, Rodolphe David, Alain Lautrait, Mickaël Chardenot, Patrice Parthenay (nouvel élu au comité), Mme Payre (à ma gauche avec le briquet blanc/orange sur la photo ci-dessus, CACS mâle de la NE)...).
Pour les photos, on devrait être pourvu, la présence de notre reporter officiel "FACCC" JF Bauer et de Claude Rossignol, désormais éleveur de petits bassets, me permet d'espérer quelques beaux clichés

.
Félicitations à notre nouveau président Christian Oustrières et voeux de réussite au nouveau comité.
Composition du nouveau bureau du club du griffon vendéen :
Président : Christian Oustrières
Vice-Président : Marc Bouvet
Trésorier : Frédéric Mayeur
Secrétaire : Jean-Marie Drouhin
Désolé, mais je ne me souviens plus du nom du trésorier-adjoint ni du secrétaire adjoint.
La fête est déjà finie, demain (après une bonne nuit réparatrice) retour au boulot quotidien

.
Désormais, au tour de Frankie (Griffon44) de nous régaler avec l'édition 2011.
Bonne soirée