Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 17:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 24 Mai 2010 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Mais mieux que cela, j'ai retrouver la souche exact de mes chiens et avec deux autres éleveurs on vas faire des portées et travaille cette lignée! ;)

Je vais voir pour les photos, avec des gars du club.

cracus gascon a écrit :
Y a personne qui a pris des photos, les gars? Hé ,Johan, alors t es pas remonté avec un ou deux grands vendéen :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Voilà quelques photos ;)

Grands Vendéens
Image

Image

Briquets Vendéens
Image

Image

Grands Bassets

Image

Petits Bassets
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 77
salut
les gbgv sont a moi .si vous avez des photos de gbgv ,surtout les meutes .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 28
tres belle photo :D

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Voici le très beau lot de Christine et Jean-Pierre: des grands comme je les aime, qui ne font pas 70 au garrot et qui n'ont pas des oreilles qui dépassent la truffe de 5cm...

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Bonsoir les bourrus (coiffés pour l'occasion ;) )

De retour de la NE avec les bras et les oreilles pourpres et un peu chauds :oops: mais super staisfait du week-end.

Tout d'abord un grand bravo et un énorme merci à Jean-Paul Chossière et à Franck Richard que j'ai été super content de retrouver après quelques années de "disparition" de sa part (il y a des priorités dans la vie et ses choix étaient respectables.
Nos deux organisateurs ont été au top pendant tout le week-end malgré une certaine tension électorale. La NE s'est déroulée sur un site magnifique et super fonctionnel avec salle, espace chien et hébergement dans un rayon de 500 mètres.
J'ai eu le plaisir de rencontrer et de parler (trop brièvement à mon goût) avec nos amis du forum Johan21 et Voltaire. Comme l'a dit mon voisin de box "Briquet Vendéen", les jugements nous ont occuppés une grande partie de la journée et boire un pot avec les collègues relevait de la mission impossible. Nous avons juste pu boire un coup à nos cages avec Julien, Arnaud et nos accompagnateurs respectifs ;) dans une bonne ambiance de déconnade.
J'ai quand même pu discuter sur le ring en attendant les jugements avec mes collègues amateurs de briquets (Eric Coirier, Rodolphe David, Alain Lautrait, Mickaël Chardenot, Patrice Parthenay (nouvel élu au comité), Mme Payre (à ma gauche avec le briquet blanc/orange sur la photo ci-dessus, CACS mâle de la NE)...).
Pour les photos, on devrait être pourvu, la présence de notre reporter officiel "FACCC" JF Bauer et de Claude Rossignol, désormais éleveur de petits bassets, me permet d'espérer quelques beaux clichés :shock: .
Félicitations à notre nouveau président Christian Oustrières et voeux de réussite au nouveau comité.
Composition du nouveau bureau du club du griffon vendéen :

Président : Christian Oustrières
Vice-Président : Marc Bouvet
Trésorier : Frédéric Mayeur
Secrétaire : Jean-Marie Drouhin

Désolé, mais je ne me souviens plus du nom du trésorier-adjoint ni du secrétaire adjoint.

La fête est déjà finie, demain (après une bonne nuit réparatrice) retour au boulot quotidien :cry: .
Désormais, au tour de Frankie (Griffon44) de nous régaler avec l'édition 2011.

Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 490
J'étais aussi dimanche à ST rémy.Je suis parti assez tôt l'après-midi,mais c'est avec plaisir que j'ai rencontré des anciens amis, Chr.Oustrière,J.P.Borcier,J.F.Bauer,des voisins Girard et Thivillier et d'autres .J'ai été utilisateur de Briquets Vendéens,j'ai quitté le club pour le club du Fauve de Bretagne n'ayant plus que des Fauves.J'ai eu en Briquet des chiens à lièvre extra très raprocheurs malgré ce que l'on peut en dire parfois. Très belle exposition avec beaucoup de chiens magnifique.Merci a notre ami Chossiére, membre de l'AFACCC63 et à tous ceux qui ont oeuvré pour cette belle nationale.Je N'ai pas rencontré ni Voltaire ,ni Johan 21 et c'est dommage.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 22:34 
Hors-ligne

Message(s) : 704
[quote="florian0
Sinon c'est dommage, j'ai pas pu croisé johan et griffon 52 mais néanmoins j'ai bien remarqué la position stratégique du stand de griffon 52 juste à coté des deux blondes en short extrat court de la délégation hollandaise. :D[/quote]

T'as raison Léon. Les collègues des grands bassets me disaient que les hollandais étaient vachement balaises pour présenter un chien. Comme un con, je pensais qu'ils parlaient du toilettage!!!!!
Maintenant j'ai compris !!!!

Par contre INTERDIT de mettre les photos sur le forum. Si les autres voient ca, on ne pourra pas se loger l'an prochain !!!!

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Bonsoir à tous,

comme beaucoup de retour de la nationale j'ai les mollets, les bras et la tête écarlate, enfin on va pas se plaindre depuis le temps qu'on l'attend ce soleil.

Concernant la délégation hollandaise, on a bien vu le même match ! je me suis meme demandé si elle portait une ceinture ou une jupe

Sinon plus serieusement une AG intéressante mais qui me paraissait tendu, j'ai compris pourquoi le lendemain quand on m'a annoncé le nouveau bureau. D'ailleurs j'ai trouvé que tout le week end tout le monde n'osait pas trop s'exprimer sur d'autres points que les chiens (enfin le principal c'est tout de même les chiens !). Toutefois durant l'AG une personne a demandé si les petits basset pouvaient participer à des brevets sur lièvre ou chevreuil, on lui répond que oui bien sur et là un eleveur apparament reconnu dis que c'est bien dommage que le petit basset est là pour chasser le lapin. J'espère que cela n'est pas la pensée des instances dirigeantes, sinon je crois que n'ai pas grand chose à faire au club. Le sujet des tares occulaires des PBGV a été abordé sur la pointe des pieds puis petit à petit les langues se sont déliées surtout après l'AG en privé et je crois que je suis conforté dans mon opinion, le système actuel n'apporte pas grand chose à notre race par rapport aux autres races qui ont les mêmes problèmes !

Concernant la nationale, c'était la première fois que je participais à une manifestation de ce type. Beaucoup de chiens et des beaux. J'ai particulièrement suivi la competition des petits bassets avec de nombreux jolis modèles.
J'ai bien dit competition car c'est le seul point négatif que je retiendrais, en effet il me semble que certains éleveurs étaient atteints de championite aïgue. Etant venu pour apprendre et échanger avec d'autres possesseurs de PBGV j'ai surtout échanger avec les gens qui comme moi possède 1,2,3 ou 4 chiens, certains m'ont même dit qu'il ne se sentait pas vraiment à leur place à cette expo (il m'a semblé que plus les chiens sont grands moins cette esprit de compétition était présent).

Le bilan est tout de même positif avec des chiens, des chiens et des chiens. Un jugement qui nous a permit de voir le parcours à accomplir pour avoir du très beau, mais je crois que l'on va se contenter du très bon :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2010 05:55 
Hors-ligne

Message(s) : 77
he les mecs les jolie jeunes femmes sont des amies ,elles etaient sur mon stand,elles ont une chienne de chez moi qui finie 3° en jeune.j'espere que vous avez bien baver normalement elles sont la encore l'annee prochaine avec moi :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 624  Suivant