Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 11:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 22 Mai 2010 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 704
T'inquiètes, rdv aux grands bassets

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2010 18:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Je vient pas les mains vides, un carton d'élixir Bourguignon, du top de top!!! RDV a 9H au box de Fred! 10 h le casse croute!!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2010 18:58 
Hors-ligne

On a tous pris a boire. Il n'y aura rien a manger !!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2010 19:09 
Hors-ligne

on bouffe un chien!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 07:23 
Hors-ligne

Bonjour,

Moi j'ai un peu filmé, mais que les grands bassets !!!!!

Au fait, C OUSTRIERES nouveau président du club. Bonne chance a lui

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 396
VOLTAIRE a écrit :
Bonjour,

Moi j'ai un peu filmé, mais que les grands bassets !!!!!

A+

C'est pas vrai :shock: vous avez raté les meilleurs, les briquets ;) :lol: Non plus sérieusement les grands bassets c'est beaux aussi (moins que les bgv) mais super beaux quand même.

Si il y a des photos des bgv n'hésitez pas. 8-)
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 09:19 
Hors-ligne

Superbe national dans un site magnifique!!!! De superbe lots de chiens inscrit, dans les 4 types, beaucoup de monde, vraiment superbe.

Dans le Grand vendéen, de superbe lots de chasse, connut et reconnu par tous le monde ;) , des copains de Dordogne, peu habituer a ce genre d'évenement s'étais déplacer avec un lot de GGV a l'ancienne, coller a la voie, et rapprocheur a la folie (mes chiens viennent de la ;) ),d'ailleur ce lot est passer il n'y a pas longtemps dans la revue le chasseurs de sanglier. J'ai pu rencontrer mes potes Antoine (antoine71) et Arnaud (grand vendéen) qui lui avait fait le choix d'emmener la jeunesse (risquer et sportif), notament un postulant titre initiale magnifique, qui j'espere a seduit les juges!!!

Chez le briquet de beaux chiens également, notament j'ai pu voir les superbes chiens de Philippe (philippe23), de briquet vendéen et de sont potes arnaud. De beaux chiens, équilibrer et bien fait (pour moi les chiens des 3 proprios que je vient de cité, étais les plus beaux!), cela donne envie! J'espere que pour vous cela s'est bien passer!

Chez le grand basset, nous avont vut les plus beaux chiens!!! incontestablement, j'ai vut les chiens de Piérrot (piérrot le griffon) (je suis passer a sont box 15 fois, a chaque fois il n'étais pas la :cry: ) Les beaux chiens de franckie (griffon44), de Fred (griffon52) et Yolanda, et un lot de chiens d'une autre éleveuse Hollandaise, mais a mon avie pas téllement vouer a chasser (pourvut que les nouveaux administrateur du club vont travailler a ne pas généralisé cette pratique).... Pour le grand basset les juges on du vraiment avoir une difficulté a départager!

Chez le petit basset (qui a fait fureur au pres des visiteurs) deux superbes lots en chiens foncés, ceux de mrx Jehano et Véquaut, je ne sait pas comment il on put être départager! de beaux chienx blanc et orange, dans la pure tradition a Jean-yves chatelais! et les beaux tricolores a Claude Rossignol grand défenseur du chien courant et ami de la FACCC!

A noter le changement démocratique de président, Mr Oustriere prend la présidence, bonne chance Christian.

j'ai pu faire le connaissance de mon pote Voltaire, du couple Griffon66 et la venu des copains du griffon bleu , So.z et juju63!!!

Dans ce genre de manifestation, mettre un bagde, car hormis moi et griffon52, personne n'en avait et du coup sa se trouve j'ai rater des copains.
Remarque j'avait un bagde énorme et j'ai trainer de 9h a 16h sur le site avec ma femme et mon fils en poussette, donc je pense avoir fait le tour de ceux qui voulais faire ma connaissance...

Belle national, vive le vendéen, vive la chasse au chien courant!!!!!!!!

Seul hic, l'impossibilité de se faire le casse croute prévut, car la plupart des copains on courru toute la journée pour présenter leurs chiens! :cry:
Il faut se rattraper a la fete de la chasse le 13 Juin dans le 69!!!!

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 24 Mai 2010 11:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut tout le monde ;)

En effet, très belle nationale d'élevage qui a eu lieu dans le Puy de Dôme. Pour moi et bien d'autres, c'était la première fois que je participais à la nationale et je peux dire que je suis très satisfait d'une part de l'ambiance et du weekend que j'ai passé avec des gars passionnés par cette race qui est la notre et de mes résultats qui sont plus que ce que j'espérais :).
J'ai pu rencontrer des personnes qui sont sur ce forum mais malheureusement, j'en ai loupé car comme dit Johan, nous avons été très occupé pour présenter nos chiens et l'attente était parfois longue. Pour ceux que je n'ai pas pu rencontrer, j'espère pouvoir le faire une autre fois.
Désolé mais on ne pouvait pas être partout, vous savez qu'il faut quand même un peu de temps lorsque l'on déguste un petit apéritif et que l'on parle de chiens et de chasse. :)

Enfin pour terminer je voudrais féliciter un membre du forum pour avoir présenté un chien avec beaucoup de potentiel malgré son jeune age. Un chien plus blanc que blanc digne d'un caniche royal D'ailleurs il a été récompensé de la plus belle des manières sur le ring d'honneur avec une prestigieuse coupe. Bravo à toi ;)

Le dernier mot sera pour notre nouveau président Christian que je félicite. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 16:18 
Hors-ligne

Message(s) : 28
boujours a tous,je suis nouveau sur ce forum et j'ai lut que vous chasse le sanglier avec des petit basset griffon vendéen je vaudrai savoir si vous faitez le pied avec :?: merci beaucoup

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2010 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 842
salut tous le monde j'arrive a l'instant de la ne ,superbe national que mr jp chossierre et franck richard nous ont organisés,presques 560 chiens le beau temps (ont est violet)et de la convivialité.en effet dificile de faire le casse croute prevu avec les amis du forum,car pour raison, de longue attente sur les rings et defoit sur plusieurs,mais avec le nombre de chiens on ne peut en vouloir au juges! pour johan mon chien en ti n'est pas passè trop bas,mais c pas grves sa va pas l'empecher de chasser; pour les photos j'en ais fait un peu de l'endroit et surtout de grand vendeen,par contre question au ferru du forum faut t'il ouvrir un post (ne griffon vendeen en images) je me depecherais de vous mettres des photos mais pas pour ce soir je suis claqué.a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 624  Suivant