Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jabo09
|
Publié : 05 Avr 2010 10:18 |
|
|
+1 Pierrot.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 29 Avr 2010 12:34 |
|
|
Leplaisirdeschiens nous fait le plaisir d'une nouvelle vidéo avec ses ariègeois. A sa demande je l'ai placée dans le post "ariègeois" il faut bien le faire vivre car il végéte depuis pas mal de temps alors merci à lui d'avoir pensé a le faire fonctionner. http://www.dailymotion.com/video/xd3zlb ... -1_animals[/quote]
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 29 Avr 2010 16:39 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
A qui appartient cette jolie meute?Même si je ne chasse pas le lièvre,je dis:Bravo et belle démonstration.Quel spectacle de voir la meute prendre pleine gueule dans les champs avec cette vue d'en haut.Pour ceux qui ne l'aurait pas vu,nous avons 1 jolie vidéo de notre prestation à CHINDRIEUX,filmée par mon ami ARMAND.Désolé je ne maitrise pas encore trop pour mettre le lien mais allez sur notre site puis rubrique vidéo.
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 12 Mai 2010 21:31 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
Voilà a l'heure où j'écris ce post, "chikita" est en plein travail de mise bas.Il y a actuellement 2 mâles et 1 femelle.Cette dernière est arrivée en siège et avec tout la délivrance et le cordon enroulés autour du coup.Mais après quelques frictions,elle a remuée.Bon j'y retourne!! P.S:"Astico", le chien de mon épouse a bien travaillé!!!
_________________ Avec les chiens et que pour les chiens http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
Jean-Charles
|
Publié : 12 Mai 2010 23:01 |
|
|
Et bien Ghislain, la famille des ariégeois s'agrandit c'est bien. J'espere que tout se passe bien, au moins tu peux surfer sur le forum en surveillant Chikita. "Bonne nuit"" A+
_________________ Plus j'apprend à connaître les gens, plus j'aime mes chiens!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
craven
|
Publié : 13 Mai 2010 16:07 |
|
|
ariegeois versenne a écrit : Voilà a l'heure où j'écris ce post, "chikita" est en plein travail de mise bas.Il y a actuellement 2 mâles et 1 femelle.Cette dernière est arrivée en siège et avec tout la délivrance et le cordon enroulés autour du coup.Mais après quelques frictions,elle a remuée.Bon j'y retourne!! P.S:"Astico", le chien de mon épouse a bien travaillé!!! Asticot, un drôle de lascar!
_________________ Robert Trouche
Secrétaire du Club du Briquet de Provence
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 13 Mai 2010 18:59 |
|
|
Dur nuit car les naissances ont été très longues.Je commençais à m'inquièter.Pas moins de 2 heures entre chaques chiots et beaucoup de siège,ce qui a fait que l'on a veillé sur "chikita" jusqu'à 6 h du matin.Ma maman continuant seule.Il y a eu 4 femelles et 3 mâles.A10h,quand je suis revenu,rien n'avait évolué.Pas de température ce midi,tout va bien si ce n'est que la petite femelle qui avait le cordon autour du cou vient de mourir.Elle était pas très en forme.Cette nuit sera moins dur à passer,j'espère.
|
|
Haut |
|
 |
b@ugnat43
|
Publié : 13 Mai 2010 19:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ben du 24
|
Publié : 02 Juil 2010 17:23 |
|
Inscription : 04 Déc 2009 15:30 Message(s) : 314 Localisation : dordogne AFACCC24
|
Bonjour a tous; L'Ariegeois est une race qui me plais beaucoup(vers laquel j'envisage de me tourner de plus en plus),mais que je connais assez peut et ce qui m'inquiete le plus est son temperament que l'on dit assez faible pour chasser le sanglier et donc son comportement au ferme a ne pas lacher dés la moindre difficultée. Ceux qui chasses le sanglier a l'Ariegeois pourrait ils me renseigner en toute honnetetée?
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 02 Juil 2010 21:35 |
|
|
Je peux te dire que je chasse le sanglier avec notre meute d'ariegeois et crois moi que je me régale.Au pied,c'est le top et il ne refuse pas le ferme.
|
|
Haut |
|
 |