Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 20:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 73  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Saint-Hubert
Message Publié : 11 Mai 2010 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Bruno DEGRANGE a écrit :
Pour les propriétaires de ST HUBERT, il nous manque une meute ou quelques sujets ST HUBERT, pour notre Fête de la Chasse et du Chien Courant qui se déroulera le dimanche 13 juin dans le 69 (25 mn au Sud est de LYON).
Il serait dommage de ne pas avoir de représentants.
Pour inscription, prendre contact avec moi.

Avec tout cela, je n'ai pas résolu mon problème.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Saint-Hubert a écrit :
serge66 a écrit :
Salut,
tu en amenera à St Gély aussi des huitres et des fraises, parce que tu le proposes à Johan et moi non :
a+serge66

Bien entendu,Serge,il en restera encore,des fraises,à moins que les grosses chaleurs arrivent d'un coup......et là......tu ne pourras manger que celles d'Espagne :lol:

Salut,
en principe celles d'Espagne arrivent avant les notres :mrgreen:
donc je n'aurais plus rien :lol: :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
bon donc il faut compter sur Pierrot
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
et bien voila Bruno, tu as vut quand tu sait parler au femmes ;)

Merci Lisa.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 17:57 
Hors-ligne

Message(s) : 972
Saint-Hubert a écrit :
Bruno,tu pourras compter sur nous ;) si nous pouvions avoir 2 grandes cages,pour 10 St-Hub,ce sera le top!ou 3,pour 12 et + "mâles obligent" ;)

Super, il aurait été dommage qu'il ne manque que le ST HUBERT ou presque.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 368
Ca fait salon ici maintenant ;) :lol: :lol:

En complément du compte rendu du Concours de Rapprocheurs d'Eymoutiers je poste ces deux photos sur lesquelles on voit mieux les deux chiens (de chasse :D ) de notre collégue "Chasseur du 64"

Image

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 19:50 
Hors-ligne

Salut Piqueavant, pourquoi précise tu:''

les chiens ( de chasse') de ton collegue??? Par ce que ceux des autres sont des chiens de canapé???

Sa vas pas recommencer, s'est bon!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2010 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 6
je sais que le brevet de chasse cette année a été difficile mais imaginé vous que l'ont est tous passé dans le même parc comme cela était prévu au départ qu' est' ce que l'ont aurai pensé des chiens de st hubert dans le monde de la chasse. vraiment dans ce parc il n'y avait pas de sanglier et en plus le temps n'etait pas de la partie. bravo au jury qui a decide de change de parc l'apres midi, cela a permis aux trois meutes de l'apres midi d'avoir des brevets ce qui nous a rendu moins ridicule.

je pense aussi qu'il faut arreter toutes ces jalousies qu'il exsiste entre tous les eleveurs l'essenciel est de participer.
nous avons pour l'instant un club qui se debrouille pas mal avec un president et son epouse qui nous rende de grands services et qui se devoue corps et ames pour que le chiens de st hubert fier a nous tous qui aimons et qui defendons cette race contre monts et marees de se defendre et de persister.

pour ceux qui critique plus ou moins ceux qui font des expositions de beaute; je leur dit faites en deja autant que nous pour faire voir la race que l'ont aime et depenser l'argent que cela nous coute alors que l'elevage ne nous rapporte rien du tout.
vous allez certainement me reconnaitre, mais faites en deja autant que nous en faisont pour defendre notre race que nous (ma femme et moi) . il y en a qui critique les expositions de beaute mais je m'excuse pour avoir des chiens champions il faut passer par là.
moi ,je chasse avec mes chiens, mes chiens chassent, je n'ai pas beaucoup de bons resultats en brevets,bien que j'en ai eut quand meme quel'que uns.
bonjour a picq'avant il me reconnaitra.
a bientot a l'union,pour notre nationale.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2010 07:23 
Hors-ligne

Franchement je voudrais félicité les deux personnes d'avoir pourri ce post.
Cela fait une super pub pour votre race, donne énormément envie d'en avoir et encore plus d'adhérer a votre club...

Il y a sur le forum la possibilité de passer par MP, cela aurait été plus intéligent, non???
Permettez moi de dire que certaines interventions ressemblent vraiment à de l'acharnement et que le fait de sans arrét remettre une couche sur le forum et non en MP, est un manque de respect total vis a vis des utilisateurs qui viennent sur le forum de votre race, par curiosité, découvrir le chien de Saint-Hubert et les passionnés de cette race ....

AU LIEU DE CELA, GUERRE DE CLUB, AVEC LES PRO-ACTUEL PRESIDENT, CEUX QUI SOUTIENNE LE DAUPHIN, bref quelle belle image, Drôle de façon de promouvoir votre race :shock: :shock:

Bravo.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2010 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
BRAVO BRAVO BRAVOtrois fois bravo,continuez comme ça, il y a d'autres discutions qui ne riment a rien au niveau de l'évolution des races sur le forum, vous allez finir par écoeurer bien des gens avec vos prétentions des uns et des autres. Preuve en est qu'il y a encore un long chemin a parcourir pour "la promotion du chien courant".Et vous avez la prétention d'attirer des jeunes et de faire changer l'image du chasseur,encore une fois je suis très,très heureux de faire ma "mayonnaise"tout seul dans mon coin.C'est quand mème terrible de vous faire du mal a vous mème,les "éleveurs de race"au travers d'un forum qui est pour la "promotion du chien courant" en général .Si vous avez des comptes a régler allez les régler chacuns dans vos clubs rèspectifs mais pas au travers de notre association,et arrétez de nous prendre la tête avec tout ça (la couleur des ongles des chiens,l'oeil qui est trop clair ou trop foncé,le poil qui est trop long ou trop court). Vous en discutez dans votre club mais pas sur le forum de la FACCC :evil: et en plus il serait quand mème souhaitable de savoir si les pollueurs du forum font partie intégrante de l'association :o
Arrêtez cette jalousie inutile et destructrice ! Il y a d'autres combats à mener que vos querelles intestines !!!!!
J'ai vraiment les choses a l'envers !!!! Lisa avait largement sa place sur le forum tout comme uraeus et surement d'autres qui ont déserté le forum pour ce genre de c ......
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 14 Mai 2010 08:23, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 722 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 73  Suivant