Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
thsi
|
Publié : 03 Mai 2010 09:15 |
|
|
|
Haut |
|
 |
thsi
|
Publié : 03 Mai 2010 09:16 |
|
|
Livraison prévue quand? et le prix?
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 03 Mai 2010 16:49 |
|
|
1013 euros le kit pour la livraison fin juin
|
|
Haut |
|
 |
thsi
|
Publié : 03 Mai 2010 19:42 |
|
|
Est ce que c'est sûr fin juin parceque on m'a répondu fin juillet .
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 03 Mai 2010 19:44 |
|
|
je sais pas moi de tout facon je ne suis pas pressez cest achat est un plus je possede deja 17 colliers est deux centrale non rechargeable 
|
|
Haut |
|
 |
rom39
|
Publié : 09 Mai 2010 16:37 |
|
Inscription : 08 Mars 2010 20:00 Message(s) : 237 Localisation : Haut Jura
|
Personne d autre n'a commandé le nouveau localisateur ?
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 11 Mai 2010 09:57 |
|
|
Salut rom39, vu les prix pratiqués et le peu de différence pratique entre les nouveaux et anciens modèles est-ce que ça vaut le coup de changer ? Je reprends les différences : -dimensions réduites : qu'est-ce que ça change si on ne le transporte pas en permanence sur soi ? -rechargeable sur secteur : 2 jeux d'accus font la même chose -alarme de dépassement de distance : si tu n'as pas la centrale avec toi ça sert à quoi ? -carte mémoire pour enregistrer les trajets des chiens : intéressant, mais tu n'enregistres que quand le collier est capté, c'est à dire que dans la pratique (pour moi) pas longtemps et les données sont utiles uniquement si elles sont exploitables et COMPLETES. -nommer les positions : moi je connais mon territoire et n'ai jamais rien enregistré Par contre (avantages) -pas de limitations du nombre de centrales (mais je ne suis pas concerné) -Et là pour moi le seul et vrai progrès : antenne externe et ampli. Je ne vois pas en quoi le mode de fixation de l'antenne de l'ancien modèle empêcherait la modification et un branchement annexe. Si ça devait être proposé là moi j'achète. Amitiés D
|
|
Haut |
|
 |
thsi
|
Publié : 21 Mai 2010 20:13 |
|
|
Y a t il des nouvelles concernant les essais du nouveau loc?
|
|
Haut |
|
 |
VOLTAIRE
|
Publié : 25 Mai 2010 18:50 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
bonjour,
j'aimerais soumettre une question à la sagacité collective : j'ai un chien qui se fait manger son collier. je vais lui en mettre un en chaine métal pour régler ce problème. est-ce que vous pensez que ce collier peut gêner le repérage avec le BS??
je mets toujours 2 colliers : le collier de repérage + le collier avec la cloche et le N° de tel
merci par avance de vos réponses
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
did83
|
Publié : 26 Mai 2010 08:21 |
|
|
Salut, Pour Voltaire : je suis dans la même situation que toi, j'ai une chienne qui mange les colliers des autres chiens. Le collier en chaîne n'affecte apparemment pas le fonctionnement des BS (malgré ce que j'ai pu lire sur leur notice, mais j'utilise de petites cloches et chaînes)) mais par contre attention à ce que ce ne soit pas celui du BS qui y passe. Pour ma part j'essaie de mettre les colliers au moment du lâcher pour ne pas prendre de risque. Mais cette saison je n'utiliserai plus qu'un seul collier : BS avec cloche, sans quoi avec les gilets le chien a l'air de porter une armure. D
|
|
Haut |
|
 |