Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 29 Avr 2010 20:13 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Pierrot 83 a écrit : stfsaintonge a écrit : BONJOUR pierrot 83, c'est le pharmacien qui me la dit quand j'ai voulu le commandé, il m'à dit que c'était trés bien pour : les puces,tiques, gâle ..., mais pas pour lutter contre le phlébotome, alors je c'est pas comment faire !!!. Salut saintonge ton pharmacien veut te vendre des colliers Scalibor qui coutent "un bras" par rapport au Butox!!! il est pas gentil Les Scalibor ont de la Deltaméthrine qui éloigne les Phlébotomes et Le Butox contient de la Deltaméthrine qui éloigne les Plébothomes lis tous les message et tu te fera une idée, ou alors tu ne nous fais pas confiance Au plaisir Pierrot Salut, +1 avec Pierrot le butox contient le même composant Deltaméthrine ton parmacien veut surement vendre ses colliers a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 29 Avr 2010 20:24 |
|
|
Je vais surtout lui dire qu'il retourne faire ses études ou qu'il se renseigne avant de dire des co...ries, aller sans rancune "pierrot" 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 30 Avr 2010 03:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
stfsaintonge a écrit : Je vais surtout lui dire qu'il retourne faire ses études ou qu'il se renseigne avant de dire des co...ries, aller sans rancune "pierrot"  Il y surement aucune rancune a avoir envers toi,au départ si mon post était apparemment un peu raide c'était envers tes sources????? pour dire que le Butox était inéfficace en vers le Phlébotome,alors que ça fait au moins 15 ans que je me sert de Butox,je m'en servait pour les tiques,mème avant de savoir que la leishmaniose éxistait c'était un vétérinaire qui était venu éxaminé des chevaux d'un collègue et qui avait préconisé du Butox pour protéger ses chevaux contres tiques, poux,mouches et qui nous avait dit que c'était bon ausssi pour les chiens et en mème temps pour le phlébotome et c'est comme cela que j'ai découvert ce produit et depuis je m'en sert avec confiance pour cette putain de maladie,et depuis que je sait qu'elle èxiste je "touche du bois" je n'ai eut qu'une seule chienne atteinte de la maladie (elle l'avait avant d'arriver chez moi) et j'ai eut jusqu'a 30 chiens au chenil,et crois moi chez nous le foyer de leishmaniose est plus que présent Pierrot
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 30 Avr 2010 10:18 |
|
|
Bonjour, peut-on mettre un collier scalibor à une femelle qui allaite ? et quoi mettre aux chiots ?
|
|
Haut |
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 30 Avr 2010 13:55 |
|
|
non, j'en avais déja acheter à bon prix.
|
|
Haut |
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 03 Mai 2010 12:01 |
|
|
stfsaintonge a écrit : Bonjour, peut-on mettre un collier scalibor à une femelle qui allaite ? et quoi mettre aux chiots ? Bonjour, si quelqu'un a une réponse ? merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 03 Mai 2010 15:12 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
J'ai toujours mis les colliers scalibor aux femelles qui allaitent. Il n'y a pas de contre indication. Pour les chiots, le fait d'être en contact avec la mère doit suffire car le produit (deltaméthrine chère à Pierrot et Serge) est diffusé par les poils et la peau. Quant au Butox, c'est la même chose, si ce n'est que la diffusion et l'efficacité du produit n'ont pas été aussi bien étudiées. Moi je préfère les colliers que tu mets fin avril et qui sont efficaces jusqu'à la fin de la saison chaude.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 03 Mai 2010 19:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
guy 06 a écrit : J'ai toujours mis les colliers scalibor aux femelles qui allaitent. Il n'y a pas de contre indication. Pour les chiots, le fait d'être en contact avec la mère doit suffire car le produit (deltaméthrine chère à Pierrot et Serge) est diffusé par les poils et la peau. Quant au Butox, c'est la même chose, si ce n'est que la diffusion et l'efficacité du produit n'ont pas été aussi bien étudiées. Moi je préfère les colliers que tu mets fin avril et qui sont efficaces jusqu'à la fin de la saison chaude. Chauvin que tu es moins bien étudié peut ètre mais (je pense autant efficace) en renouvelant tous les mois,(de toute façon difficile de prouver l'éfficacitée de un par rapport a l'autre)mais alors quesque c'est bon pour le porte monnaie Pierrot
|
 |
stfsaintonge
|
Publié : 03 Mai 2010 19:41 |
|
|
salut et merci à guy 06 et pierrot 83 pour toutes vos infos, même si les avis diverges.
|
|
Haut |
|
 |