slt,
pour didou26 j'espere que le pire a ete evite pour ton chien.
ce matin sortie au parc, la voie ete pas au top, le 1er lievre leve a ete bien pousse par ma teckel poils durs, 10 ans la meme elle avait du mal dans les semis de bles presque aussi haut qu'elle et bien trempe de rosee, pour un debut de retraite de chien de sang elle m'a fait plaisir.
puis les beagles ont pris le relais mais dur dur quand meme, quelques menees mais tres vite perdu meme les lapins, faut dire que dans ce parc ils sont presques bouges 7/7 j, alors quands ils demarrent ils ne s'arretent plus.
sur le coup des 9h la voie a changee, la rosee avait sechee et les menees beacoup plus vive et moins entrecoupees, mais j'ai remarche qu'un lievre moins rapide et bien mieux mene.
j'ai filme la leve d'un lievre qui quitte le bois, franchis le chemin et trace sa route a travers ble, au saut du chemin les chiennes reflechissent un peu mais le bbg plus colle que les beagle maitrise la chose rapidement, idem pour une autre fois ou le lievre sort au ble sur 10m et rerentre au bois aussitot ou c'est dakota qui montre la rentree et la beagle enchaine dessus.
ma bbg se fait carrement poser sur place par les 2 beagles, c'est vraiment pas fait pour chasser ensemble.
ce parc est loin de ressembler a notre territoire et le comportement des betes est totalement different a ceux dans la nature meme, de plus il est surpeuple a mon gout, je pense qu'il va falloir moins y aller, je vais essayer d'en trouver un autre mais c'est pas gagne car les autres sont trop loin.
je poste 2 videos des que possible
au plaisir de vous lire
@+ laurent
c'est l'heure de l'aperobic
retenez cela :
la peinture protege le bois, le RICARD celui qui le boit