slt,
le chenil pas encore attaqué, c'est encore en reflexion pour la disposition.
Pour la maison c'est joints a placo, LE + HORRIBLE DE TOUT!!!!!!!!!c'est long c'est pas evident enfi bref de tout ce que j'ai fait gros oeuvre toiture placo dalles etc....beh les joints a placo c'est pour moi le + penible
retard sur le chantier donc pas de peche cette annee, pas de sanglier et chevreuil ni ecureuil apercu a la peche les seules sorties seront le parc pour dakota et les lachers de gibier, hiers soir on est alle remettre en etat un parc a lapin et poser une cage a fauves.
demain matin parc a lievre et lapins, le camescope est charge, il y aura 1 beagle lof confirme de 10 ans, une beagle croise de 1 an typee harrier, une beagle d'un an(de mon beauf) issus de parents lof mais saillis non declaree, il la passera au titre initial et une bbg dakota de 2 ans ainsi que ma teckel poils durs que j'utilise pour la recherche au sang ca lui fera une petite sortie.
la meteo a change on verra pour la voie demain mais je suis sur que ca va quand même mener.
suis alle voir un chiot beagle hier midi le seul rescape d'une portee, non non pas pour moi juste pour la passion des chiens.
pour moi ce sera une portee de bbg au printemps c'est certain vu l'impossibilite cette annee a cause du chantier et je garderais 2 chiennes mais bon c'est pas encore qu'on fasse deja la saison de chasse.
et les autres des nouvelles recrues?
j'ai remarque un chien sur une photo : Budic Des Domaines Du Roi Marc'h j'ai flashe
http://www.championdogs.eu/component/option,com_adsmanager/page,show_ad/adid,858/catid,191/Itemid,40/lang,en/c'est la morphologie et la robe qui me plait vraiment mais bon juste une photo on voit pas tout.
quelqu'un connait ce chien?
bon je vous laisse a vous de causer un peu.
je poste les videos du parc dans le we.
@+
laurent