Fais nous des photos pour nous donner une idée de ce qu'il reste après le passage du feu???
Autre chose, enfin la réalité des "choses" dévoilée aux Français ce matin aux infos!!! Une bonne "vingtaine" de supposés pyromanes interpellés comme quoi,comme je l'avais dit dans mes autres messages les feux ne démarrent pas tout seul!!!!!
Et quelque fois le feu est provoqué par des personnes que l'on ne soupçonne pas!!!
J'en ai fais l'expérience le weekend dernier,vers 19h00 je me rendais chez mon fils et en bordure de route dans un hameau au milieu des habitations (pas un lotissement)mais des maisons éparpillés en bordure de forêt a environ 500mt de chez moi un barbecue avec des flammes de 20cm de haut environ et personne a coté,je prend le chemin d'accès a la propriété et personne a proximité du feu,en sortant de la voiture je suis accuelli par "un malinois" et derrière un jeune d'une trentaine d'année qui était attablé en famille sous une tonnelle a 20mt du barbecue!!! Je lui dis qu'il n'a peur de rien??? Barbecue en flamme avec aucun moyen préventif a proximité (un tuyau d'arrosage,une humidification autour du feu qui est carrément sur un sol d'herbe sèche))
Sa réponse "peur de quoi Monsieur aucun soucis je suis pompier PROFESSIONNEL" avec une assurance dans le langage

je ne vous dis pas ma réponse(tout en gardant mon calme) surement un mytho,parce qu'un VRAI pompier n'aurai pas pris ce risque (quoi que) c'est ce que je lui ai dis en partant parce qu'il ma prié de sortir "vous êtes sur une propriété privé,je suis parti en lui disant que ça ne resterai pas sans suite (vous pouvez m'envoyer qui vous voulez) voila le genre de connard qui joue avec la vie d'autrui!!!!!
J'ai fais le nécessaire auprès du policier municipal!!!!!