OU lala!!!! Contrairement a "Cédric" je dirai non!!!! Je m'explique !!!
Non pas que je ne croie pas "Cédric" mais je vais donner mon avis après avoir chassé le lièvre pendant plus de 40ans !!!
Tu parle de " bien chasser le lièvre" donc de le chasser "proprement", la ou je ne suit pas Cédric c'est de savoir le matin au moment du découplé comment tu peu savoir si tu va lever un lièvre ou un renard (personnellement) si j'avais un chien "créancé renard dans ma meute, je serai incapable de le savoir (au départ)!!! Bien sur que tu pourra chasser les deux avec les même chiens mais la on ne parle plus de meute "créancé" d'autant plus si tu compte faire des concours ou brevets, pour cela il faut avoir une meute "sure" et même quelque fois,pour avoir pratiqué pendant des années,j'ai vue plusieurs "meutes aguerries" et "réputées" propre redescendre d'un étage!!!!

je me compte dans le lot de ceux qui sont descendu d'un étage !!!! Souvent dans les concours que j'ai pu faire,des spectateurs me posaient la question "vos chiens sont créancés" ma réponse "oui hier ils l'étaient quand j'a mis mes chiens dans le 4X4 a la fin de la chasse, aujourd'hui on verra a la fin de ma prestation!!!
Je te donne mon avis tu en fais ce que tu veut,mais pour moi un chien n'est pas un machine avec "bouton ON et OFF "
Alors je me répète si c'est pour chasser sans tenir compte de la créance OK mais pas pour faire des concours ou brevets!!!!
Si on te donne un chien créancé renard pourquoi ne pas monter un epetite meute renard???
Moi j'avais une meute lièvre et une meute sanglier!!!!Aujourd'hui les 4 chiens qu'il me reste sont retraités comme moi !!!!