Pierrot 83 a écrit :
Alors d'après vous, au vue de (apparemment) la "prolifération" de ces affiches,

on fais quoi ????
Une fois de plus on se couche ??? On fais confiance a "LA DEMOCRATIE" parce que pour moi,contrairement a ton "analyse" "Bédé" moi je crie haut et fort que c'est une forme "FLAGRANTE" de discrimination !!!!

CHASSEURS RESTEZ CHEZ VOUS SAUVEZ DES VIES!!!!!!! a fin d'éviter des accidents mortels pour les humains et pour les animaux??? Si la nous ne sommes pas ciblés
Mais que je sache les véhicules tuent sur la route des humains et des animaux ??? pourquoi ne pas inciter "la population entière" a rester chez elle ????
Je pose la question ??? On fais "QUOI" ?????? Il y a délit ou pas dans cet affichage,tu le dis "Bédé" il y a discrimination des chasseurs et tu te demande s'il y a vraiment "délit" ou pas ???

Pierrot
Il faut que notre association ce porte parti civile et porte plainte contre cette association comme le fait la fdc
Dans le 41 pour une histoire de braconnage sur rapace
Les associations comme la lpo et autres on reçu une somme car il on était parti civile dans ce procès.
J espère que notre mouvement portera plainte comme d autre association j ose y croire ???