Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
juju39
|
Publié : 12 Nov 2020 12:50 |
|
|
Bonjour je voudrais avoir des avis sur cet hilux et ce moteur Merci
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 13 Nov 2020 23:31 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut, tu as posé la question sur un forum dédié au 4X4? Tu aurait plus de chance de tomber sur des avis de gars qui utilisent ce VL de manières intensives ( moteur, boite, pont, avaries diverses, peut être les millésimes a éviter) . Le journal l'argus par exemple ( y a d'autre magazine aussi) fait des analyses sur le long terme.
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 14 Nov 2020 07:06 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
Salut.
J'en possède un depuis 3 ans 65Mkms Vraiment top bon sa manque un peut de puissance mais la consommation et relativement faible par rapport a ses concurrents de l'époque.
Rien à dire dessus pour moi si tu l'entretiens un te suivra un bon paquet d'années.
C'est mon véhicule de chasse et de tout les jour franchement ravi. Je le change en fin de saison pour passer sur plus récent mais j'ai peur de le regretter.
A plus
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 14 Nov 2020 20:58 |
|
|