phillef13 a écrit :
Herve a écrit :
Pour éviter une médiatisation superflue voire préjudiciable la société de Vénerie a demandé à l'équipage de ne plus découpler en forêt de Compiègne d'ici le 08/10 date de passage en première lecture de la PPL 3293. Apparemment le maître d'équipage ne veut pas en tenir compte...
Bonjour Hervé
Donc il faut interdire toutes les chasses jusqu'au 08/10 comme ça ils auront réussi.
Je pense que c'est une erreur nous devrions plus nous remettre en cause et
- arrêté de diffuser sur les réseaux des videos sur lesquelles les animaux se font déglinguer voir même souffrir en attendant qu'un soit disant piqueux arrive avec son couteau et est infoutu de servir le sanglier, des perdrix défoncées par le coup de fusil. C'est pour moi notre vrai problème. Sur la video du cerf de samedi qu'est ce qu'il se passe. C'est l'image médiatisée qui nous porte défaut.
- Ne plus lacher de cocotte, privilégier la ré introduction du petit gibier
- arrêter d'agrainer à outrance dans certaines régions
- arrêter les tableaux de 40 sangliers 10 cerfs etc... le Fric le Fric et le Fric
Vous avez compris ça me gonfle même le forum est complétement inondé par ce sujet d'anti chasse il n'y a plus personne
Ben oui "phillef13" c'est bien pour ça qu'il ne faut plus donner l'occasion a nos opposants de pouvoir filmer se genre de scène,donc par déduction,ne plus chasser dans les zones ou il peuvent avoir l'occasion de nous prendre en défaut,sans pour cela arrêter la chasse,mais être conscient qu'ils sont a l'affût de tout ce qui peut nous nuire,et pour cela il faut être irréprochable !!!
Mais comment veux tu arrêter "par un coup de baguette magique" les exploits dont se vantent des "petits chasseurs" en diffusant des vidéos ou ils se prennent pour des "Rambo" va leur faire comprendre,ils ont "un pois chiche"dans la tronche!!!

c'est effectivement notre "point faible"
Quant a ta dernière remarque
(Vous avez compris ça me gonfle même le forum est complétement inondé par ce sujet d'anti chasse il n'y a plus personne)j'avoue que je ne la comprend pas????????

en fait je ne sais pas ce que tu veut dire???????