Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 18:26

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Sep 2020 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 715
lapinos29 a écrit :
Il ne faut prêter aucune audience à ce genre de gugus, tout est négatif et déformé, idem pour le triste Yann Bartès

Zappez le ce con de bartès! Vraiment le profil type du gars "suffisant" et prétentieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Bonsoir à tous,
Je vous mets en lien ci-dessous la seconde info que la FDC25 envoie par mail à tous ses adhérents avec adresse électronique. Outre les infos en rappel, vous verrez que nous leur demandons d'écrire aux deux députés signataires du RIP, pour protester. Par ailleurs nous commençons à tenir une liste de chasseurs militants aptes à se mobiliser pour une manifestation d'envergure. En bas de mail ils ont un lien pour s'inscrire sur la liste. Ce serait bien que d'autres FDC embrayent dans cette voie afin que lorsqu'une opération de ce type sera lancée, tous soient prêts... ;)
https://32tr4.r.bh.d.sendibt3.com/mk/mr/fytS9SdweTSAqJA_h-nTQ9u6UvWa4cJEdgYSTd0-pSm7PhH2LIdihoiTtxlPIVPzyg14pY-fLp2M2vaynWVhsNXSfQo8iuJ2Hxol_adXaOdxSg

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Herve a écrit :
Bonsoir à tous,
Je vous mets en lien ci-dessous la seconde info que la FDC25 envoie par mail à tous ses adhérents avec adresse électronique. Outre les infos en rappel, vous verrez que nous leur demandons d'écrire aux deux députés signataires du RIP, pour protester. Par ailleurs nous commençons à tenir une liste de chasseurs militants aptes à se mobiliser pour une manifestation d'envergure. En bas de mail ils ont un lien pour s'inscrire sur la liste. Ce serait bien que d'autres FDC embrayent dans cette voie afin que lorsqu'une opération de ce type sera lancée, tous soient prêts... ;)
https://32tr4.r.bh.d.sendibt3.com/mk/mr/fytS9SdweTSAqJA_h-nTQ9u6UvWa4cJEdgYSTd0-pSm7PhH2LIdihoiTtxlPIVPzyg14pY-fLp2M2vaynWVhsNXSfQo8iuJ2Hxol_adXaOdxSg

Excellent travail d'une belle fédération qui prend le temps d'informer, de conseiller ses chasseurs et qui leur donne quelques consignes.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
super Herve c est vraiment bien . mais peu être qu une lettre type a envoyé aux députes inciterait beaucoup plus de monde a envoyer que ce soit par mail ou par courrier car tout le monde n est pas capable de rédiger une lettre correcte du coup les gens ne le font pas alors que ci ils ont que leurs noms et une signature a faire je pense qu il y aurait beaucoup plus de monde .le but étant de les inonder de courrier pour qu ils voient le nombre d électeur qu il risque de perdre et cela serait plus simple pour faire signer les non chasseur. ceci n est que mon avis et encore bravo pour ton implication.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 15:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Tu as tout à fait raison. C'est pourquoi nous suggérons à nos adhérents d'écrire mais indiquons également que la FDC va contacter directement le député (courrier + rdv). ;) ;)

Ce que j'aimerais que les FDC fassent, c'est de commencer à enregistrer ceux de leurs adhérents prêts à se mobiliser pour une manifestation à Paris ou en région. C'est pourquoi en bas de notre mail nous leur demandons de s'inscrire comme volontaires.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 15:44 
Hors-ligne

D'après moi, le 1er a ciblé est le secrétaire d'Etat à la ruralité, Joël Giraud.

Il a souligné qu'il ne serait pas signataire du RIP. En attendant, son nom figure sur la liste, il fait donc office d' "appelant" pour les autres parlementaires.

Suivant l'idée de falk46, Il faudrait un "mail type" (pas trop long , ça sert à rien) pour inonder sa boite.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
Herve a écrit :
Bonsoir à tous,

j ai envoyé ton lien a ma fede pour qu il se bouge

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 17:59 
Hors-ligne

Message(s) : 161
je viens de compulser la liste ( 141 à 19 h ) et je ne vois pas de Giraud ?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 18:47 
Hors-ligne

COUTE EN TÊTE a écrit :

Autant pour moi, il y a eu retrait de Giraud ces dernières heures...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2020 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
justy26 a écrit :
COUTE EN TÊTE a écrit :

Autant pour moi, il y a eu retrait de Giraud ces dernières heures...

Il n'y était plus déjà hier soir ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 56  Suivant