sergegriffon24640 a écrit :
Donc Pierrot j ai mes idées..Je pensais que l on pouvait s exprimer
Je pensais mème que le forum était fait pour le dialogue
Je suis une personne faite pour dialoguer ..Je vois que les mème veules avoir toujours
raison c est pour ça que les chasseurs ne dialogues plus.. Pour moi je m exprimerai plus
Bonne journée
Tu vois tu dis que tu t'exprimera plus mais pourquoi,j'ai essayé de te faire comprendre par des sous entendu que parler de politique sur le forum était une raison de "bannissement" de la part de "la modération" je ne suis absolument pas contre le dialogue,sauf que là si on continue a donner nos idées politique on va se faire rappeler a l'ordre c'est aussi simple que ça !!
Que tu pense que "la gauche" peu sauver la chasse libre a toi

mais moi j'ai le droit de dire qu'ils se sont vendu aux écolos pour obtenir quelque chose aux prochaines élections et je m'arrête là parce que je dois être a la limite du droit de m'exprimer sur le forum!!
PS:je te met en copie le règlement du forum et dans ma réponse c'était tout simplement ça que je voulai te faire comprendre ,pas autre choses!!!
Suppression ou verrouillage de tout sujet / message à caractère politique ou religieux ou faisant du prosélytisme à cet égard (il existe d’autres forums plus adaptés que le nôtre pour exprimer ses opinions)