Pierrot 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Je lis souvent qu'on demande aux FDC , au CA de l'AFACCC, aux sociétés locales, aux chasseurs... , tout ceci à juste titre, de se mobiliser contre le RIP.
Qu'en est il des clubs de race?? Ils se bougent le cul? Je viens de rapidement balayer la page facebook du "mien" et ... mis à part des annonces de chiots à vendre, je n'ai pas vu grand chose. Ceci n'est qu'une simple question.
Il ni a pas que les clubs de race, tout ce qui touche a la chasse et qui en tire des bénéfices devraient être la pour nous soutenir "les marchands d'armes et de munitions, je ne vais pas tous les citer, les marchands de vetements et d'equipement les marchands de véhicules de chasse, les marchands de nourriture pour animaux et si nous devons faire un grand coup, il faudrait que tous ces gens soient présents et surtout les associations de chasse, recherche au sang, association,s des chasseurs de grand gibier, les chasseurs de gibier d'eau, les bécassiers !!!!!!J'en peu plus

rajoutez "tout" ceux que j'ai oublié!!

Pierrot il ne faut pas oublier que royal cannin ne sponsorise plus une fête de chasse
Donc je pense que notre association nationale devrait le crier haut et fort car je pense que beaucoup d adhérents son client chez eux