Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 23:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Juil 2020 09:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
L'AFEVST a transmis une lettre ouverte aux parlementaires, bien faite de mon point de vue. Pour la consulter, rendez vous sur son site internet : https://www.afevst.org/

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 10:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
J'ai apprécié , un texte chargé d'émotions de vérités et surtout on sent que le rédacteur est à la pointe du combat!! un leader.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 14:26 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Un super texte résumant très bien ce qu'il en est!
Souhaitons que les élus qui ont soutenu cette demande de référendum, en lisant les courriers d'associations concernées, face marche arrière et que certain d'entre eux aient le courage de se rétracter, et qu'aucun autre ne viennent se rajouter à cette liste ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 14:34 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Herve a écrit :
L'AFEVST a transmis une lettre ouverte aux parlementaires, bien faite de mon point de vue. Pour la consulter, rendez vous sur son site internet : https://www.afevst.org/

Bravo a L'AFEVST un courrier qui décrit très bien le but du RIP!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 15:11 
Hors-ligne

Depuis quelques jours je me suis lancé sur FACEBOOK j'essais d'informer, de stimuler, de rassembler un maximum de chasseurs dans le but et l'espoir, de grande manifs de défense de la chasse et surtout d'attaque contre ceux qui bavent leur haine de l'homme à travers les chasseurs. Le temps est venu de se faire respecter :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 15:25 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
CHRISTIAN 04 a écrit :
Depuis quelques jours je me suis lancé sur FACEBOOK j'essais d'informer, de stimuler, de rassembler un maximum de chasseurs dans le but et l'espoir, de grande manifs de défense de la chasse et surtout d'attaque contre ceux qui bavent leur haine de l'homme à travers les chasseurs. Le temps est venu de se faire respecter :evil:

Salut Christian tu ne connaitrait pas le nouveau secrétaire d'état Joel Giraud nommé a la ruralité,il est du 05 ou si toutefois quelqu'un de ton entourage le connait "Hervé" sur le forum aimerait en savoir plus sur ce Monsieur qui a voté pour le RIP!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 15:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
D'autres se mobilisent aussi.
Il y a des noms de journalistes dans la liste, je n'aurais jamais pensé les retrouver là:
https://www.midilibre.fr/2019/10/18/40- ... hLk0RC6ZoA

"L’enfant, comme l’adolescent, est doué d’intelligence, apte à l’émotion, sensible à l’héroïsme, disponible à la beauté, à la culture et à l’art. Vouloir lui épargner la complexité du réel, la violence et le sacré, c’est mépriser son devenir" ont écrit ces quarantes personnalités dont Pierre Arditi, Françoise Nyssen, Jean Reno, Bartabas, Denys Podalydès, Rudy Ricciotti, Eric Dupond-Moretti ou encore Charles Berling.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Même Jacques Boutault EELV à l'instant sur BFM, ne crois pas que Pompili réussira au ministère....la coquille est fellée, mais ne baissons pas la garde.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Écoutez.....il persiste et signe toujours en direct....je suis septique avance t'il encore !
A mon avis, la France a des fondamentaux culturels, économiques, sociétaux.... Il faut nous aussi s'exprimer, expliquer, prouver que nous sommes dans une activité légale et nécessaire, alors que même certains de nos détracteurs ne trouvent plus l'angle d'attaque !!!!,?????????????????????

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2020 21:10 
Hors-ligne

Pierrot 83 a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :

Salut Christian tu ne connaitrait pas le nouveau secrétaire d'état Joel Giraud nommé a la ruralité, il est du 05 ou si toutefois quelqu'un de ton entourage le connait "Hervé" sur le forum aimerait en savoir plus sur ce Monsieur qui a voté pour le RIP!!!!

Demain soir j'espère avoir quelques renseignements.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 56  Suivant