seb83 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Salut Seb83 tu a été entendu
je pensais que le bleu (comme c'est précisé dans le règlement, était réservé a"la plaisanterie"et tu avais écrit ta demande de changement de titre en bleu) mais sur ce coup là, la modération a pris ta demande a la lettre
et dans la foulée a même supprimé ton message de demande??? Décidément nous aurons du mal a faire comprendre a "la nouvelle modération" le langage des chasseurs
je me demande si "la modération" a des notions sur le franc parlé des chasseurs et de la chasse
Remarque finalement ce n'est peut être pas un mal, tu risque d'avoir beaucoup plus de personne qui vont lire le post c'est peut être (un mal pour un bien)!!!!
PS:Mon message écrit en bleu est juste pour "taquiner" un peu la modération!!!
Cordialement
Pierrot Bonjour pierrot
Je comprends plus rien pour avoir supprimé mon message ??
Tout le monde doit être au courant que le loup se balade à 200 mètres à vol d'oiseau des plages , qu il se balade en plein jour dans les jardins des villas!!
Est-ce un animal sauvage ?? Ou plutôt un animal lâcher ou enfui d un parc???
Un jour il faudra poser les bonne question et MEME SI ÇA FÂCHE !!!
Franchement je pense que je m éloigne de plus en plus de l afaccc ou alors c est l afaccc qui s éloigne de plus en plus de moi
Seb tu a eut la bonne "déduction" a la fin de ton message, c'est La Faccc qui s'éloigne de plus en plus de nous!!!!

Nous n'avons plus le même langage et de ce fait, c'est de plus en plus difficile de se comprendre???????