Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Mai 2020 12:54 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
phillef13 a écrit : De rien Jeannot c’était avec plaisir. Nous avons pu faire connaissance entre voisin et si tu veux venir un jour chassé avec nous hésite pas De plus j'ai été gâté en retour. On en a déjà mangé une = un régal. MERCI A l'origine je crois, le forum était là pour l'entraide, le partage entre passionnés de courant.  Tu l'a mangé comment, au four ou a la braise!!!!  C'est ça l'entraide en faisant du "troc" comme on faisait avant!!!!!!
|
 |
seb83
|
Publié : 08 Mai 2020 16:25 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : phillef13 a écrit : De rien Jeannot c’était avec plaisir. Nous avons pu faire connaissance entre voisin et si tu veux venir un jour chassé avec nous hésite pas De plus j'ai été gâté en retour. On en a déjà mangé une = un régal. MERCI A l'origine je crois, le forum était là pour l'entraide, le partage entre passionnés de courant.  Tu l'a mangé comment, au four ou a la braise!!!!  C'est ça l'entraide en faisant du "troc" comme on faisait avant!!!!!! non pierrot en fait ses filles lui ont demandé de la remettre à la mer 
|
|
Haut |
|
 |
phillef13
|
Publié : 08 Mai 2020 16:51 |
|
Inscription : 25 Jan 2014 18:49 Message(s) : 1013 Localisation : Marseille
|
tu parles elles ont croqué sans en laissé Plus sérieusement c'est plaisant de voir le forum permettre de s'aider, échanger, apprendre; faire connaissance, même pour ceux comme moi qui n'ont pas 20 chiens au chenil mais qui chassent avec et pour les courants. Alors je l'écris car ça fait un moment que ça me gonfle: ARRETEZ de vous quereller sur le forum et laisser revenir tout ceux qui ont fait vivre le forum même si ils ont des avis tranchés, cassants, provoquant,... Moi quand un sujet ne m'intéresse pas et bien je passe et c'est vrai sur d'autres réseaux A méditer
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 08 Mai 2020 19:20 |
|
|
phillef13 a écrit : tu parles elles ont croqué sans en laissé Plus sérieusement c'est plaisant de voir le forum permettre de s'aider, échanger, apprendre; faire connaissance, même pour ceux comme moi qui n'ont pas 20 chiens au chenil mais qui chassent avec et pour les courants. Alors je l'écris car ça fait un moment que ça me gonfle: ARRETEZ de vous quereller sur le forum et laisser revenir tout ceux qui ont fait vivre le forum même si ils ont des avis tranchés, cassants, provoquant,... Moi quand un sujet ne m'intéresse pas et bien je passe et c'est vrai sur d'autres réseaux A méditer +1. C’était plus vivant avant
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 09 Mai 2020 14:23 |
|
|
phillef13 a écrit : tu parles elles ont croqué sans en laissé Plus sérieusement c'est plaisant de voir le forum permettre de s'aider, échanger, apprendre; faire connaissance, même pour ceux comme moi qui n'ont pas 20 chiens au chenil mais qui chassent avec et pour les courants. Alors je l'écris car ça fait un moment que ça me gonfle: ARRETEZ de vous quereller sur le forum et laisser revenir tout ceux qui ont fait vivre le forum même si ils ont des avis tranchés, cassants, provoquant,... Moi quand un sujet ne m'intéresse pas et bien je passe et c'est vrai sur d'autres réseaux A méditer T as raison et c est de pire en pire Si ça continue je vais économiser ma cotisation et je pense que je ne serai pas le seul
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 09 Mai 2020 18:43 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
seb83 a écrit : phillef13 a écrit : tu parles elles ont croqué sans en laissé Plus sérieusement c'est plaisant de voir le forum permettre de s'aider, échanger, apprendre; faire connaissance, même pour ceux comme moi qui n'ont pas 20 chiens au chenil mais qui chassent avec et pour les courants. Alors je l'écris car ça fait un moment que ça me gonfle: ARRETEZ de vous quereller sur le forum et laisser revenir tout ceux qui ont fait vivre le forum même si ils ont des avis tranchés, cassants, provoquant,... Moi quand un sujet ne m'intéresse pas et bien je passe et c'est vrai sur d'autres réseaux A méditer T as raison et c est de pire en pire Si ça continue je vais économiser ma cotisation et je pense que je ne serai pas le seul Vous avez tous les deux raisons mais Sérieusement vous pensez vraiment que ça les preoccupe de perdre des adhérents !!!! Moi je pense pas ils s en moquent royalement Phil13 tu as eu de la chance que tu ne sois pas censuré l aide gratuite sur ce forum n'est pas du mieux vu Bon je retourne en isolément Seb prépare l apero si tout va bien on arrive août ??
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 09 Mai 2020 18:54 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Pierrot 83 a écrit : phillef13 a écrit : De rien Jeannot c’était avec plaisir. Nous avons pu faire connaissance entre voisin et si tu veux venir un jour chassé avec nous hésite pas De plus j'ai été gâté en retour. On en a déjà mangé une = un régal. MERCI A l'origine je crois, le forum était là pour l'entraide, le partage entre passionnés de courant.  Tu l'a mangé comment, au four ou a la braise!!!!  C'est ça l'entraide en faisant du "troc" comme on faisait avant!!!!!! Hein pierrot les échanges ces sympa ? J espère pouvoir te faire faire ton colis pour août Ainsi qu'à autre amis du var Phil Marseille je l évite quand je descend ???
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 09 Mai 2020 19:44 |
|
|
sebven a écrit : seb83 a écrit : phillef13 a écrit : tu parles elles ont croqué sans en laissé Plus sérieusement c'est plaisant de voir le forum permettre de s'aider, échanger, apprendre; faire connaissance, même pour ceux comme moi qui n'ont pas 20 chiens au chenil mais qui chassent avec et pour les courants. Alors je l'écris car ça fait un moment que ça me gonfle: ARRETEZ de vous quereller sur le forum et laisser revenir tout ceux qui ont fait vivre le forum même si ils ont des avis tranchés, cassants, provoquant,... Moi quand un sujet ne m'intéresse pas et bien je passe et c'est vrai sur d'autres réseaux A méditer T as raison et c est de pire en pire Si ça continue je vais économiser ma cotisation et je pense que je ne serai pas le seul Vous avez tous les deux raisons mais Sérieusement vous pensez vraiment que ça les preoccupe de perdre des adhérents !!!! Moi je pense pas ils s en moquent royalement Phil13 tu as eu de la chance que tu ne sois pas censuré l aide gratuite sur ce forum n'est pas du mieux vu Bon je retourne en isolément Seb prépare l apero si tout va bien on arrive août ?? Cette année on a eu le covid et comme si on en avait pas eu assez seb descend voir la mer????
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 09 Mai 2020 19:44 |
|
|
Un malheur n arrive jamais seul ??
|
|
Haut |
|
 |
Capucin86
|
Publié : 09 Mai 2020 21:40 |
|
|
Bah non il n'arrive jamais seul, je vais écrire en bleu, et surtout j'espère ne froisser personne : Théoriquement il descendra avec Sandrine !
_________________ Si les chiens chassent, laisse faire.....
|
|
Haut |
|
 |