Capucin86 a écrit :
Le forum n'est pas là je pense pour que le CA nous tienne informé quotidiennement de nos travaux. D'ailleurs, ils sont bénévoles et ne sont pas non plus disponible H24...
Par contre, un petit point régulier, mensuel par exemple pour répondre à certaines questions tel que celle relevée par ce post serai le bienvenu, même sans rentrer dans trop de détails, avec des réponses du type : nous présenterons le sujet à l'ordre du jour du prochain CA, nous avons un groupe de travail qui traite de ce sujet la réponse devrait être dans la prochaine news letter, nous avons déjà été sollicité par la FNC les avancées ne sont pas encore suffisantes pour se prononcer.....ect
Mais là rien, et rien sur quasiment TOUS nos sujets d'envergure, comment voulez vous que l'on se sentent fédérés, comment communiquer vers de nouveaux adhérents qui nous disent : et alors qu'est ce ça va m'apporter de donner 35€....
Bonjour Capucin86.
Nous sommes tous bénévoles et quelques fois nous en payons un lourd tribu..
Il y un Forum réservé aux adhérents, une communication sur des sujets précis peuvent, comme tu dis , y être faite..
Le sujet porte sur l'essence même de la création et de l'existence de la FACCC et son rôle à jouer dans la défense du CC et l'amélioration de la règlementation de l'utilisation de ceux ci.
Débattre dans un CA de problèmes important une fois la date butoir dépassée , ne sert à rien sinon à se masturber les méninges et à pleurer sur notre sort.
Personnellement, je n'ai que faire des réponses types portant sur des sujets aussi important!!!
La communication doit être claire et doit suivre l'actualité. Dans le monde de la chasse nous nous apercevons tous qu'il y a des lacunes dans cette communication et nous les dénonçons vivement. Nous ne pouvons pas critiquer ce manque de communication de certaines Fédérations et l'accepter de la notre (FACCC).
Je ne me pose pas la question à savoir: ou vont mes 35 Euros..
- D'une part, parce que 5€ vont à la protection juridique..
- D'autre part il y a un renvoie de 10€ à chaque AFACCC par adhérents
Cependant, je peux me poser certaines questions concernant les 20€ restant, bien que je reste persuadé que de ces 20€, quelques uns sont utilisés pour la bonne cause..
Bien cordialement à tous ceux qui m'ont lu.