Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 17:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 12 Sep 2019 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Sur ce sujet 50 000visiteurs gratos des déplacements et des cadeaux offerts,une redistribution des bénéfices de la faccc c est comme ça que je vois les choses !!
Des supers journée ,des nouveaux potes,le fric on s en tape c'est fait pour être dépenser.
Tant que personne se gave perso
Et a la faccc c est bien en cas

Voilà voilà mon avis positif et ressenti,un peu brut de décoffrage mais la vie quoi!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
PatricksudSteBaume a écrit :
Sur ce sujet 50 000visiteurs gratos des déplacements et des cadeaux offerts,une redistribution des bénéfices de la faccc c est comme ça que je vois les choses !!
Des supers journée ,des nouveaux potes,le fric on s en tape c'est fait pour être dépenser.
Tant que personne se gave perso
Et a la faccc c est bien en cas

Voilà voilà mon avis positif et ressenti,un peu brut de décoffrage mais la vie quoi!!

Bien d'accord avec toi Patrick

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 154
Je trouve dommage de boycotter un forum sensé défendre nos valeurs , un forum fait pour échanger , du bon et du mauvais , du positif et du négatif.
Pour ce qui est de la faccc nationale , pour ma part je trouve que depuis 20 ans que je cotise et que je participe a toutes sortes de manifestations , il y a eut une tres grosse évolution , POSITIVE , nous avons une aide juridique , des remises chez des fournisseurs associés , une assurance...
Bien sûr qu'on ne peut pas tous avoir le même regard et les mêmes pensées.
L'impartialité doit rester de mise pour nos dirigeants , mais nous adhérant nous devons le respect a ses personnes qui n'ont rien a y gagner. Au contraire , être dans les instances dirigeantes d'une afaccc départementale , ou représentant de notre faccc nationale n'est que contrainte. Réunion ,paperasse , téléphone , organisation. Pour ma part je ne peux pas prendre le temps de m'investir autant dans une association , alors je ne peux pas dénigrer des gens qui tente de faire avancer le smilblic. Pour ce qui est de l'exclusion de certaines personnes du forum ou de l'afaccc , je trouve dommage que l'on ne puisse pas s'exprimer . Tant que ces discours ne sont pas dans un but lucratif , comme je dis les histoires d'argent sa pu. Mais par contre des discussions sur des désaccords ou autre ne peuvent être que constructives.
Pour la chasse , pour nos chiens , pour nos valeurs , que chacun mette un peu d'eau dans son vin , je ne dit pas baisser la tête car pour certain amateur de griffons comme moi , c'est difficile de se mettre aux ordres... Au regard de nos detracteurs , l'Union fait la force.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Oui je pense aussi que vous faite beaucoup de bruit autour de cette fête pour pas grand chose, qu'est ce qu'on en a faire que la fête soit déficitaire divisé par le nombre d’adhérents cela représente quoi 3 ou 4 euros. L'important s'est l'image qu'elle aura laissé au grand public et aux instance. Quand au président je préfère des gens qui parle pas beaucoup mais qui bosse plutôt que ceux qui ont toujours la bouche ouverte, c'est comme a la chasse c'est pas parce que le chien est bavard qu'il est le meilleurs. Vous critiqué le forum mais a vous lire vous en avez bien besoin pour divulguer vos on dit ou il ma téléphoné, ou tout simplement pour faire la promotion de votre nouveau forum qui est sensé concurrencé celui de la faccc. Pour un forum ou on a rien le droit de dire, je les trouvent plutôt indulgent les modérateurs avec vous les gars. Ensuite une association avec un si grand nombre d'adhérents il y a forcément des mécontents. Quand on est plus en phase avec ce qui est fait on va voir ailleurs, la faccc continuera d'exister avec ou sans vous !!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
David Bugnod a écrit :
Les A.F.A.C.C.C départementales ne quittent pas le navire, ce sont une poignée de personnes qui ont décidé de monter des associations parallèles, à ce jour, je n'en connaît que deux en France.

Ce qui est le plus marrant dans ces fameuses associations, c'est que leurs adhérents prennent des cartes A.F.A.C.C.C pour faire les concours et aussi bénéficier des avantages de nos partenaires.

Je pense que nous reparlerons dans quelque temps de votre nouveau Forum et de vos nouvelles associations, afin de faire le bilan de votre évolution.

Au lieu de vouloir faire le bilan du nouveau forum, en tant qu'administrateur tu ferais mieux de faire le nécessaire pour que l'on obtienne les comptes de Moulins.
Tu ferais bien de ne pas sous estimer le mal être qui devient de plus en plus grand depuis le coup d'état (pour ne pas dire le coup d'autre chose) qui a permis à Roques et sa bande de prendre la tête de la FACCC.
Tu ne devrais pas être aussi narquois quand tu parles des nouvelles associations qui ont vu le jour et pas non plus railler les adhérents car c'est pathétique.
Si des mecs comme Alain DEMARS, Christian JEAN ou Manu qui ont tant œuvré pour la FACCC et leurs AFACCC se sont lancé dans ces associations tu devrais plutôt te demander pourquoi. Ces mecs là eux ça fait des années qu'ils donnent pour le chien courant, ils ne sont pas des opportunistes ils étaient là depuis le début MERCI d'au moins les respecter. :evil: :evil:

Dernière édition par daniel le 12 Sep 2019 20:21, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
pascal 07 a écrit :
Oui je pense aussi que vous faite beaucoup de bruit autour de cette fête pour pas grand chose, qu'est ce qu'on en a faire que la fête soit déficitaire divisé par le nombre d’adhérents cela représente quoi 3 ou 4 euros. L'important s'est l'image qu'elle aura laissé au grand public et aux instance. Quand au président je préfère des gens qui parle pas beaucoup mais qui bosse plutôt que ceux qui ont toujours la bouche ouverte, c'est comme a la chasse c'est pas parce que le chien est bavard qu'il est le meilleurs. Vous critiqué le forum mais a vous lire vous en avez bien besoin pour divulguer vos on dit ou il ma téléphoné, ou tout simplement pour faire la promotion de votre nouveau forum qui est sensé concurrencé celui de la faccc. Pour un forum ou on a rien le droit de dire, je les trouvent plutôt indulgent les modérateurs avec vous les gars. Ensuite une association avec un si grand nombre d'adhérents il y a forcément des mécontents. Quand on est plus en phase avec ce qui est fait on va voir ailleurs, la faccc continuera d'exister avec ou sans vous !!

Il y a 10 ans l'AFACC 21 avait fait une fête d'une très grande ampleur pour le 20ème anniversaire.
Malheureusement cette manifestation avait été déficitaire et à l'époque des voix s'étaient élevées très fortement pour dénoncer ce déficit selon eux inadmissible.
Aujourd'hui, comme c'est la FACCC qui a organisé c'est normal. alors oui c'est peut 3 ou 4€ par adhérents moi je trouve cela trop surtout quand l'année précédente le bureau décide unilatéralement de supprimer les cartes d'adhérents pour faire des économies et aussi que notre très chère trésorière nous dit
Citation:
le solde restant à la charge de la FACCC devrait être compensé en grande partie par les provisions faites depuis plusieurs années en prévision de cette manifestation. .

Je pense qu'on se fout de notre gueule

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Bonjour
je suis juste adhérents et aux courant d'aucune histoire est a vous voir vous monter la tête sur le forum est sur tous les sujets qui sont critiquables, vouloir ouvrir un autre forum ou on a le droit de tous se dire je voit pas l'intéret surtout que c'est se que vous faite depuis plusieurs jours.
Dite se que vous avez a dire (en bien ou en mal) est passer a autre choses.
Parler aussi des bonnes choses il y en a !!
Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Il y a 10 ans l'AFACC 21 avait fait une fête d'une très grande ampleur pour le 20ème anniversaire.
Malheureusement cette manifestation avait été déficitaire et à l'époque des voix s'étaient élevées très fortement pour dénoncer ce déficit selon eux inadmissible.
Aujourd'hui, comme c'est la FACCC qui a organisé c'est normal. alors oui c'est peut 3 ou 4€ par adhérents moi je trouve cela trop surtout quand l'année précédente le bureau décide unilatéralement de supprimer les cartes d'adhérents pour faire des économies et aussi que notre très chère trésorière nous dit
Citation:
le solde restant à la charge de la FACCC devrait être compensé en grande partie par les provisions faites depuis plusieurs années en prévision de cette manifestation. .

Je pense qu'on se fout de notre gueule[/quote]

Ayant été administrateur pendant de nombreuses années, je voudrais donner mon avis sur les attaques vis à vis du CA national.
Tout d'abord, il faut savoir que c'est une tâche difficile et ingrate, qui demande beaucoup d'abnégation. Pour ma part, comme l'a dit Patrick, ça m'a obligé à mettre souvent de côté ma famille et mes amis. Des déplacements annuels de plusieurs milliers de km, des we passés en réunion ... Je ne m'en suis jamais plaint, mais c'était devenu trop lourd pour moi. Je n'ai pas toujours été d'accord avec les décisions prises, mais elles l'ont toujours été dans la plus grande clarté et en toute démocratie. Dire qu'il y a une caste qui a pris le pouvoir est un délire (dont daniel est coutumier, mais il est toujours sur le forum). Je tire mon chapeau à tous les administrateurs en place.
Quant au bilan de Moulins, sachez qu'il était en effet prévu d'être négatif au point de vue comptable, et que depuis des années nous avons provisionné une ligne budgétaire pur pallier à ce déficit prévu. L'AFACCC 21 avait été très déficitaire pour les 20 ans. En faisant plus grand et plus beau pour les 30 ans, comment être bénéficiaire? L'essentiel est que la fête ait été belle et que le retentissement de celle-ci serve à la FACCC et à tous les adhérents.
Alors, s'il vous plait, un peu de modération (sans modérateur) dans tout ce que vous écrivez. Le forum s'en portera mieux, et peut-être reprendra-t-il un peu du poil de la bête, car la baisse de fréquentation est flagrante.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Mais on remet pas en cause la fête et bien au contraire on met en cause le mode de communication c'est quand même différent

Pourquoi ne pas nous donner une estimation avec des chiffre même si on sait très bien que nous sommes déficitaire pour moi c'est pas le problème

Quand j'ai était banni temporairement

Déjà pourquoi on n'a pas mis mon sujet dans la partie réservée aux adhérents ??

Et me répondre simplement

Oui bilan négatif de plus ou moins 70000e car il nous manque des éléments comptables
Mais nous avons prévu des fond de réserve pour équilibré le bilan
C était dur comme réponse ???? ?
Ben je pense que oui car on m'a puni ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2019 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
sebven a écrit :
Mais on remet pas en cause la fête et bien au contraire on met en cause le mode de communication c'est quand même différent

Pourquoi ne pas nous donner une estimation avec des chiffre même si on sait très bien que nous sommes déficitaire pour moi c'est pas le problème

Quand j'ai était banni temporairement

Déjà pourquoi on n'a pas mis mon sujet dans la partie réservée aux adhérents ??

Et me répondre simplement

Oui bilan négatif de plus ou moins 70000e car il nous manque des éléments comptables
Mais nous avons prévu des fond de réserve pour équilibré le bilan
C était dur comme réponse ???? ?
Ben je pense que oui car on m'a puni ?

Mais on s'en fou de tout sa! A la fin de l'année tu demande à ton patron le bilan de l'entreprise ?
Au lieu de bouffé votre temps et votre énergie allez donc à la chasse

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivant