Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 02:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 08 Sep 2019 20:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pierrot 83 a écrit :
Ca devait être un erreur de frappe Seb!!!!! :oops:

Oui pierrot peut être mais j'ai des doutes quant même c'est plus facile de banni un adhérent que de dire la vérité
Surtout une décision prise par une personne même au collège quand j'ai était viré il y a eu un conseil de discipline à la faccc non une personne decide ces beau là démocratie ??
Je vais arrêter la pierrot mais je rallumerai le sujet bientôt

Pièces jointes :
_20190908_174651.JPG
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2019 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
max69 a écrit :
Je vais donner mon ressenti sur le forum et je suis certain quil ne plaira pas à tout le monde...
Personnellement je le trouve mort depuis que des mecs comme David Mouty, Lionel Fuin ou Remi Aymes par exemple ne sont plus sur le forum. De par leur expérience ils savaient donne des conseils au niveau de la chasse, de l'élevage, du dressage...
Après d'adherer à la faccc c'est bien et il le faut je pense mais c'est pas parce que tu paye ta cotisation , que tu as un autocollant ou une veste marqué Faccc que tu chasse aux chiens courant malheureusement...
Il y a beaucoup de mecs qui chasse avec des chiens courants mais combien chasse aux chiens courant ?

Assez d'accord avec ça. Tiens pour info, hier je me suis fait littéralement agresser par un néo rural qui a acheté un terrain avec des chevaux. Alors qu'on faisait le pied à 400m de chez lui, les chevaux s'emballent un peu et la le mec vient nous gueuler dessus comme un dingue, qu'on se casse etc etc... Vous faites quoi là en bon adhérent quand le mec n'a pas d'intention de dialogue du tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2019 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 101
max69 a écrit :
Je vais donner mon ressenti sur le forum et je suis certain quil ne plaira pas à tout le monde...
Personnellement je le trouve mort depuis que des mecs comme David Mouty, Lionel Fuin ou Remi Aymes par exemple ne sont plus sur le forum. De par leur expérience ils savaient donne des conseils au niveau de la chasse, de l'élevage, du dressage...
Après d'adherer à la faccc c'est bien et il le faut je pense mais c'est pas parce que tu paye ta cotisation , que tu as un autocollant ou une veste marqué Faccc que tu chasse aux chiens courant malheureusement...
Il y a beaucoup de mecs qui chasse avec des chiens courants mais combien chasse aux chiens courant ?

c'est vrai

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2019 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 687
max69 a écrit :

+1

et une première cette année, hier c'était l'ouverture générale pour pas mal de départements ( je pense), pas un mot, pas une histoire, rien ( moi y compris ) !!!

Après hier et avant hier, des querelles pour de l'argent, des idées, de la pub,....
Que pensez vous que certains sont partis avec la caisse!!!!

si ça c'est pas la fin du forum ça le sent!! à force d'exclure, certaines des personnes citées plus haut doivent quand même le regarder et elles doivent bien rire!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2019 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 82
seb83 a écrit :
max69 a écrit :

+1

et une première cette année, hier c'était l'ouverture générale pour pas mal de départements ( je pense), pas un mot, pas une histoire, rien ( moi y compris ) !!!

Après hier et avant hier, des querelles pour de l'argent, des idées, de la pub,....
Que pensez vous que certains sont partis avec la caisse!!!!

si ça c'est pas la fin du forum ça le sent!! à force d'exclure, certaines des personnes citées plus haut doivent quand même le regarder et elles doivent bien rire!!!!!

+10000

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2019 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Bonjour,
Je suis effaré de voir que Sebven a été banni de ce forum pour une durée déterminée.
Je ne savais pas que celà était possible de bannir un adhérent sur ce forum: mais je devrais peut être lire les statuts ?
Pourtant avec toute l'implication de Sebven pour l'Afaccc notamment avec la section 41: je pense qu'il y a un manque de reconnaissance à son encontre.
Bien amicalement à tous les forumistes et en particulier à Sebven.
Mousse

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2019 11:34 
Hors-ligne

[quote="mousse58310"]Bonjour,
Je suis effaré de voir que Sebven a été banni de ce forum pour une durée déterminée.
Je ne savais pas que celà était possible de bannir un adhérent sur ce forum: mais je devrais peut être lire les statuts ?
Pourtant avec toute l'implication de Sebven pour l'Afaccc notamment avec la section 41: je pense qu'il y a un manque de reconnaissance à son encontre.
Bien amicalement à tous les forumistes et en particulier à Sebven.

Merci
T inquiète pas le gros est pas tombé encore ??

Je ne t'ai pas vu samedi à sully sur Loire ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2019 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 180
daniel a écrit :
Le CA a décidé de n'ouvrir le forum qu'aux seuls adhérents.
On va enfin arrêter de se voire donner des leçons concernant la FACCC sur le forum par des gens qui ne sont pas adhérents :D

bonjour je pense qu une telle décision devrait auparavant faire l objet d un vote en AG les adhérents ont droit a la parole non ???

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2019 11:22 
Hors-ligne

claude40 a écrit :
daniel a écrit :
Le CA a décidé de n'ouvrir le forum qu'aux seuls adhérents.
On va enfin arrêter de se voire donner des leçons concernant la FACCC sur le forum par des gens qui ne sont pas adhérents :D

bonjour je pense qu une telle décision devrait auparavant faire l objet d un vote en AG les adhérents ont droit a la parole non ???

Ah ça pas sur !!!
Si tu dérange un peu on te coup vite la parole ?

Alors demandé au adhérents la j'y crois pas nos élu savent eux ce qui est bien ou pas

Mais après oui tu as raison voir même demander l avis sur le forum en faisant une sorte de sondage

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2019 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
On a une partie du forum réservée aux adhérents déjà ..

Combien de post sur cette partie du forum ? Très très peu pour ne pas dire le néant total!

Je pense que cette décision signe quasiment l'arrêt de mort du forum, et sûrement une fuite du nombre d'adhérents.

Je pense que la modération est là pour éviter les dérapages.

Je pense aussi que les membres du CA devraient tous être beaucoup plus présents sur le forum pas seulement quand il s'agit de vanter l'action comme pour les 30 ans ...

Dernière édition par Cyril83 le 10 Sep 2019 13:20, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant