Bonjour, avez vous un truc pour éviter que les hérissons ne viennent dans le chemin la nuit? J'ai à peut près 2 fois par semaine les chiens au ferme sur un hérisson vers les 2h du matin Pour l'instant les voisins disent rien mais bon Merci
Tu met une clôture électrique et plus aucun animal ne pénètre chez toi!!!même les humains ne passent plus, a l'heure de l'apéro tu met le jus et tu ne reçoit plus!!!!!!
J ai le cas aussi .pas de solutions je ne sais pas ce qui les attirent vers les chiens il n'y a rien qui traîne à part les sceaux d eau... si Tu veux faire un ragoût je t amenerai les miens
Je les,déplacent mais pas assez loing je pense. Les chiennes en on déjà tués 4!! Celui de cettennuit je suis arrivé à temps il n'était pas encore dans me chenil, il était contre les grilles.
Tu met une clôture électrique et plus aucun animal ne pénètre chez toi!!!même les humains ne passent plus, a l'heure de l'apéro tu met le jus et tu ne reçoit plus!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum