Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 19:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2019 04:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pierrot 83 a écrit :
juju39 a écrit :
Une quinzaine de sociétaire présent sur 150 la faut faire quelques choses.

Et que veut tu faire??????

Rien
Sur ma commune et quand j'étais président de privé nous avons mis un système d amende mais les mec on vite compris le jour de la remise de carte il payait l amemde ce qui marche un peu c'est le dimanche au baton
Ce qui veut dire au lieu qu'il soient en poste ils sont avec nous nous dans les enceintes

Par ans on avait obligé présence au réunion et obligation de faire 3 battue renard sur 5 et 2 corvée sur 3

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 932
sebven a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
juju39 a écrit :
Une quinzaine de sociétaire présent sur 150 la faut faire quelques choses.

Et que veut tu faire??????

Rien
Sur ma commune et quand j'étais président de privé nous avons mis un système d amende mais les mec on vite compris le jour de la remise de carte il payait l amemde ce qui marche un peu c'est le dimanche au baton
Ce qui veut dire au lieu qu'il soient en poste ils sont avec nous nous dans les enceintes

Par ans on avait obligé présence au réunion et obligation de faire 3 battue renard sur 5 et 2 corvée sur 3

Taper au porte feuille en général ça marche( les amendes pour les corvées)où je connais ou ça se fait les gens se bougent un peu plus le cul.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019 07:28 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Et pas 30 euros mais une amende dissuasive,c’est malheureux dans arrivé là mais sinon c’est toujours les mêmes qui font par contre à la chasse tout le monde est la

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
juju39 a écrit :
Et pas 30 euros mais une amende dissuasive,c’est malheureux dans arrivé là mais sinon c’est toujours les mêmes qui font par contre à la chasse tout le monde est la

Taper au portefeuille :D en tant que membre actifs ce serait plus tôt "difficile" :D chez nous l'appellation de "membre actif" ce sont les propriétaires de terres qui fournissent leurs terres "gratuitement" a la société de chasse et de par ce "don" nous bénéficions d'une carte de chasse a un prix "réduit" donc je ne voit pas comment "taper au portefeuille" :D demain les propriétaires décident de faire payer des beaux de chasse ou lèvent leurs terres :D ou est le bénéfice?????

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Bonjour Pierrot,demain je monte avec Georges ,je sais qu'il y a Michel, je monte les mouchoirs :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Gege83 a écrit :
Bonjour Pierrot,demain je monte avec Georges ,je sais qu'il y a Michel, je monte les mouchoirs :lol:

J'y serai !!!!! :D je pense que j'arriverai de bonne heure pour ne rien manquer!!!! :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2019 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 232
phillef13 a écrit :
Je ne crois pas qu'il manque de solidarité même si il est vrai que le chasseur est un peu égoïste et jaloux

Pour ma part j'en ai tellement marre de lire ou voir les attaques anti chasse que je ne veux même plus en parler. Comme les enquêtes publics sur la chasse pas envie d'y répondre

Je profite des jours de chasse et basta, et si un jour je ne peut plus chasser et bien je ferai autre chose et ça me coutera certainement moins cher

C'est du second degré ? Car c'est exactement le but que recherchent les anti !!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2019 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Il ne fait pas mettre d amende vous risqueriez d être poursuivis par contre augmenter la carte et accorder des ristournes pour participation aux différentes actions de la société ,je peux vous dire que ça fonctionne plutôt bien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2