Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
daniel
|
Publié : 02 Avr 2010 21:43 |
|
|
Pour Domi 07, La tache blanche au poitrail n'est pas éliminatoire elle n'est pas à rechercher. Pour info, dans le langage "officiel" de la cynophilie cela s'appelle de la panachure. Pour fred, pour ce qu'on voit, ils ont une belle tête avec un crane très typique, une bonne couleur de robe. Moi je garderais celui qui est sur la 1ère photo. Pour sevrer tes petitous, tu peux acheter du lait en poudre pour agneau que tu dilue dans l'eau tiède et tu fais tremper des croquettes pour chiots les premiers temps, au fur et à mesure tu supprime le lait jusqu'à donner des croquettes seules. Bon courage et surement au 4 juillet
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 02 Avr 2010 21:57 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
Merci à tous pour vos conseils . Pour Daniel ,je te dit au 4 juillet 
|
 |
Domi 07
|
Publié : 02 Avr 2010 22:08 |
|
|
daniel a écrit : Pour Domi 07, La tache blanche au poitrail n'est pas éliminatoire elle n'est pas à rechercher. Pour info, dans le langage "officiel" de la cynophilie cela s'appelle de la panachure. Pour fred, pour ce qu'on voit, ils ont une belle tête avec un crane très typique, une bonne couleur de robe. Moi je garderais celui qui est sur la 1ère photo. Pour sevrer tes petitous, tu peux acheter du lait en poudre pour agneau que tu dilue dans l'eau tiède et tu fais tremper des croquettes pour chiots les premiers temps, au fur et à mesure tu supprime le lait jusqu'à donner des croquettes seules. Bon courage et surement au 4 juillet OK merci daniel pour l'info 
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 03 Avr 2010 11:57 |
|
|
vivian a écrit : Bonsoir Polo et félicitations a Baron, Au concours,c'est toi qui a lâché après le griffon bleu de Yannick Allegrini??! Merci Vivian, En fait j'ai lâché le premier l'après-midi vers 15H00. Et je crois que c'était avant 1 griffon bleu, mais je me rappelle plus le nom du propriétaire. Tu as tous les concurents sur ce post : viewtopic.php?f=22&t=5019A++
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 03 Avr 2010 12:40 |
|
|
beber a écrit : samedi matin je sort ELIOT et E-T au parc de la molle au martys dans 11 je vous fait le cr dans le week end Salut Beber, Peux-tu s'il te plaît me donner les coordonnées de ce parc ainsi que sa superficie. Merci d'avance. Amicalement.
_________________ Mes Bassets Fauves de Bretagne"Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain". PAUL VIALAR
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 03 Avr 2010 16:07 |
|
|
pas de souci polo09 je te les envoies 
|
|
Haut |
|
 |
Jc-38
|
Publié : 04 Avr 2010 11:08 |
|
|
Bonjour, je serai a la N.E avec 2 chiennes classe jeune au lieu de 3 car j en est une qui aura des chiots. j'éspère vous voir nombreux,pour que l'ont puissent se retrouver entre passionnes. a bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 05 Avr 2010 19:06 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Polo09 a écrit : vivian a écrit : Bonsoir Polo et félicitations a Baron, Au concours,c'est toi qui a lâché après le griffon bleu de Yannick Allegrini??! Merci Vivian, En fait j'ai lâché le premier l'après-midi vers 15H00. Et je crois que c'était avant 1 griffon bleu, mais je me rappelle plus le nom du propriétaire. Tu as tous les concurents sur ce post : viewtopic.php?f=22&t=5019A++ Salut Polo,je parlais du concours a Bouillac dans le 82.
|
|
Haut |
|
 |
Polo09
|
Publié : 05 Avr 2010 19:11 |
|
|
Non, j'ai lâché le dimanche en second et c'était après un griffon fauve.
|
|
Haut |
|
 |