Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 21:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Avr 2019 21:32 
Je reviens vers vous pour vous donner les dernières nouvelles et nos conclusions suite à l'assemblée générale de notre fdc
Comme vous le savez vous; je dis bien vous qui nous avez tiré dans les pattes détracteurs de notre mode de chasse; vous qui ne voulez regarder que ce qu'il se passe chez les autres et les montrer du doigt pour cacher ce que vous faites chez vous; et bien nous chasseurs de la haute vienne nous allons balayer devant notre porte.
Nous nous sommes mobilisés pour que perdure notre mode de chasse et avons refusé par un vote à 70% contre le SDGC sanglier malgré le positionnement de la faccc.
Suite à cela nous demandons que les représentants de la faccc nationale rencontre le conseil d'administration de l'afaccc 87 pour prendre une décision quand à son comportement si Mr le président ROQUE et son conseil d'administration refuse de nous rencontrer nous prendrons nos responsabilités
Des centaines d'adhérents haut viennois quittent la faccc pour avoir été trahi par leur fédération plusieurs départements nous on dit en faire de même
Comment pourrions nous payer une cotisation à une fédération qui par orgueil et ambition politique peut jeter aux lions un président d afaccc .
Mr ROQUE vous qui avez fait voter votre conseil d'administration sans jamais prendre contact avec nous pour que l'on vous explique notre position et qui nous avez jeté en pâture; sachez une chose c'est que vous êtes le seul coupable de la perte d'un grand nombre d'adhérents et j'espère que vous en tirerez les conséquences.
Jean christian membre du conseil d'administration

Message Publié : 01 Mai 2019 06:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Bien joué les gars vous leur avez mis bien profond. Sur que leur vanité en a pris un coup mais vont ils pour autant tenir compte de votre avis ????? Pas sur

Message Publié : 01 Mai 2019 07:15 
Hors-ligne

Message(s) : 226
amis chasseurs du 87 amoureux de la chasse aux chiens courant comme vous l'êtes votre engagement a payer et c'est tant mieux pour vous .
je pense qu'il serait vraiment COURAGEUX ET OPPORTUN que le CA de faccc rencontre le ca de son afaccc départementale .je pense que les afaccc sont proches de leurs adhérents et encore aujourd'hui je me demande toujours comment le national a pu se mettre a dos son afaccc départementale aujourd'hui l'heure des explications est arrivée alors oui mesdames et messieurs les administrateurs prenez vos responsabilités allez rencontrer vos adhérents du 87 .

Message Publié : 01 Mai 2019 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Daniel et les autres bonjour

Sache que personne ne me le mets bien profond comme tu le dis si élégament.....
Je fais pas 12 h de route aller retour
1000 km de trajet
laisse 25 chiens au chenil
abandonne des jours de battue ,pour assister au ca de l afaccc ou j ai l honneur d etre ""élu""

Pour etre insulté par les gilets jaunes de la faccc

Vos histoires de haute vienne , meme pas je veux les connaitre car impossible de dialoguer sereinement et en plus debrouillez. vous entre vous

Chez moi ds le sud on regle nos histoires entre nous ,pas besoin de conseils etranger au pays

MOi on me demande si on peu tuer un sanglier aprés avoir pris la voiture pour y couper le devant et bien MOI je dis NON

Voila en une ligne ce que je pense et basta!!

je reconnais que vous etes tous des passionnés sans doute pour la plupart de braves gens..Mais arretez de prendre pour bouc emissaire de vos problemes departementaux des gars qui se leve le cul pour defendre modestement la chasse aux chiens courants
Notre president et les élus du ca en tete, ils méritent mieux que vos critiques ascerbes et déraisonnées

Un peu de calme et mettez de l huile ca glisse mieux

Sans langue de bois et pour la derniere fois sur ce sujet

Patrick BLANC STE BAUME (AFACCC 13)

Message Publié : 01 Mai 2019 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 226
je vais te répondre puisque comme tu le dit si bien dans le sud on règle nos problèmes entre nous pourquoi avez vous voter contre votre afaccc départementale vous n'aviez qu'a pas prendre position sur le sujet

Message Publié : 01 Mai 2019 10:09 
PatricksudSteBaume a écrit :
Daniel et les autres bonjour

Sache que personne ne me le mets bien profond comme tu le dis si élégament.....
Je fais pas 12 h de route aller retour
1000 km de trajet
laisse 25 chiens au chenil
abandonne des jours de battue ,pour assister au ca de l afaccc ou j ai l honneur d etre ""élu""

Pour etre insulté par les gilets jaunes de la faccc

Vos histoires de haute vienne , meme pas je veux les connaitre car impossible de dialoguer sereinement et en plus debrouillez. vous entre vous

Chez moi ds le sud on regle nos histoires entre nous ,pas besoin de conseils etranger au pays

MOi on me demande si on peu tuer un sanglier aprés avoir pris la voiture pour y couper le devant et bien MOI je dis NON

Voila en une ligne ce que je pense et basta!!

je reconnais que vous etes tous des passionnés sans doute pour la plupart de braves gens..Mais arretez de prendre pour bouc emissaire de vos problemes departementaux des gars qui se leve le cul pour defendre modestement la chasse aux chiens courants
Notre president et les élus du ca en tete, ils méritent mieux que vos critiques ascerbes et déraisonnées

Un peu de calme et mettez de l huile ca glisse mieux

Sans langue de bois et pour la derniere fois sur ce sujet

Patrick BLANC STE BAUME (AFACCC 13)

Alors toi t'es un bon tu dis que tu règles tes problèmes chez toi mais tu as bien voté pour foutre la merde chez moi et je m'aperçois que tu n'es pas digne de nous représenter nous chasseurs aux chiens courants tu n'es la que pour ta gueule et surtout pas capable d'assumer ton vote
Le mieux eSt que tu demissionne tout de suite sa fera me plus grand bien au chiens courants

Message Publié : 01 Mai 2019 11:30 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Je vois que certains en jugeant le travail des administrateurs et du président de la FACCC d'une façon insultante risque une certaine détérioration de l'association a qui l'on doit beaucoup. Qu'il ne se méprennent pas , certains comportements peuvent conduire a une perte de liberté dans la chasse, car ne l'oublions pas nous sommes 1200000 chasseurs pour 64000000 de français. Ne montrons pas une image qui dessert notre passion. On peut partager des arguments mais je mets un point d'honneur pour la défense de la chasse en général, a ce que les chasseurs soit perçu comme des gens sans agressivité et corrects

Message Publié : 01 Mai 2019 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Tour a fait, on peu argumenter mais les insultes et le dénigrements n'avance a rien.
Vous avez eu la majorité en AG de fédé, TRÈS BIEN, c'est quant mème le meilleur endroit pour débattre de votre problème.
Chassez comme bon vous semble, défendez vos positions, mais cessez de voire le diable la ou il n'est pas !
Monsieur bfb 87 vous n’êtes pas un modèle de diplomatie et de courtoisie, c'est ce qu'on retiendra de votre demande de soutien. Dommage...

Message Publié : 01 Mai 2019 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
vivarais a écrit :
Tour a fait, on peu argumenter mais les insultes et le dénigrements n'avance a rien.
Vous avez eu la majorité en AG de fédé, TRÈS BIEN, c'est quant mème le meilleur endroit pour débattre de votre problème.
Chassez comme bon vous semble, défendez vos positions, mais cessez de voire le diable la ou il n'est pas !
Monsieur bfb 87 vous n’êtes pas un modèle de diplomatie et de courtoisie, c'est ce qu'on retiendra de votre demande de soutien. Dommage...

Vous êtes trop forts les gars.
Monsieur vivarais et les autres vous êtes sur ce coup à jouer les moralisateurs mais si demain matin la faccc venait décider du schéma départemental dans votre département sans vous en parler, et en prenant une position à l'inverse de ce que vous souhaitez vous seriez à les féliciter ?
Arrêtez de dire n'importe quoi vous feriez comme fbf87 peut être pas de la même façon mais vous ne seriez pas content et te connaissant un petit peu Bernard tu le dirais suffisamment haut et fort pour que ce soit bien entendu.
La faccc N'AVAIT PAS A S’IMMISCER DANS CE DÉPARTEMENT C'ETAIT A L'AFACCC DE SE POSITIONNER CEUX QUI ONT FAIT CA ONT OUTREPASSE LEURS PRÉROGATIVES UN POINT C'EST TOUT, QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE

Message Publié : 01 Mai 2019 13:56 
daniel a écrit :
vivarais a écrit :

Vous êtes trop forts les gars.
Monsieur vivarais et les autres vous êtes sur ce coup à jouer les moralisateurs mais si demain matin la faccc venait décider du schéma départemental dans votre département sans vous en parler, et en prenant une position à l'inverse de ce que vous souhaitez vous seriez à les féliciter ?
Arrêtez de dire n'importe quoi vous feriez comme fbf87 peut être pas de la même façon mais vous ne seriez pas content et te connaissant un petit peu Bernard tu le dirais suffisamment haut et fort pour que ce soit bien entendu.
La faccc N'AVAIT PAS A S’IMMISCER DANS CE DÉPARTEMENT C'ETAIT A L'AFACCC DE SE POSITIONNER CEUX QUI ONT FAIT CA ONT OUTREPASSE LEURS PRÉROGATIVES UN POINT C'EST TOUT, QUI SÈME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPÊTE

+ 10000000000000

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 136 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant