Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 17 Mars 2019 06:58 |
|
|
Sandra 07 a écrit : Hier 3 meutes sur 4 ont chasse des sangliers. N'hésitez pas a aller faire un tour sur la page Facebook de l'événement... Le forum de la FACCC passerait-il après fesse de bouc maintenant ????????????
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Rom
|
Publié : 17 Mars 2019 07:18 |
|
|
J’ai pas trouvé la page facebook de l’evenement 
|
|
Haut |
|
 |
barbot
|
Publié : 17 Mars 2019 07:53 |
|
|
Acca Noirétable
_________________ notre joie n'est pas malsaine , cruelle, fausse . Notre chasse , c'est pour nous quelque chose d'infiniment respectable , la satisfaction d'un instinct scellé au fond de nous , qui peut etre freiné , contrarié , mais non jamais tué , ni extirpé...
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 17 Mars 2019 11:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
daniel a écrit : Sandra 07 a écrit : N'hésitez pas a aller faire un tour sur la page Facebook de l'événement... Le forum de la FACCC passerait-il après fesse de bouc maintenant ????????????
|
|
Haut |
|
 |
griffon bleu01
|
Publié : 17 Mars 2019 18:14 |
|
Inscription : 27 Déc 2010 10:43 Message(s) : 261 Localisation : 01370
|
Bravo à la famille Grasset et l'afacc 01
|
|
Haut |
|
 |
Anthony
|
Publié : 17 Mars 2019 20:11 |
|
Inscription : 24 Avr 2010 11:09 Message(s) : 72 Localisation : Izenave (01)
|
|
Haut |
|
 |
David Bugnod
|
Publié : 17 Mars 2019 21:54 |
|
|
Les résultats sont:
Meilleur prestation: Les petits Bleus de Gascogne de Mrs GRASSET Dominique & Nicolas & Mathieu de l'A.F.A.C.C.C 01.
Deuxième: Les Gascons croisés de Mrs SIMON Pascal, COUDOUR Lionel et PHILIPPON Emeric de l'A.F.A.C.C.C 42.
Troisième: Les Griffons Bleus de Gascogne de Mrs VERRIERE Maxime, HILMEYER Aymeric, BONIN Célestin et LAREURE Cedric de l'A.F.A.C.C.C 42.
Quatrième: Les Gascons croisés de Mrs PAULIEN Marc, RAYMOND Adrien, SABOT Laurent et MARLE Julien & Luc de l'A.F.A.C.C.C 70/90.
Les quatre meutes représenteront la Région 5 à la Finale Nationale.
Dernière édition par David Bugnod le 18 Mars 2019 10:34, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tass39
|
Publié : 17 Mars 2019 23:39 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 01:04 Message(s) : 399 Localisation : Petit-Noir (Jura) AFACCC39 Adhérent n°10447
|
Tout juste de retour de Noirétable où on a passé un super week-end entre amis avec une organisation au TOP ??? Pluie et vent vendredi, beau temps samedi voir chaud l'après midi et mitigé aujourd'hui. Malgré une voie haute, la plupart des meutes ont levé. Félicitations aux 4 meutes classées et plus particulièrement à la famille Grasset qui nous a montré une prestation de très haut niveau ??? En ce qui nous concerne, les sangliers étant remisés tout prêt, les chiens n'ont pas pu s'expimer sur le rapprocher, espérons que l'avenir nous donnera l'occasion de faire mieux ou pas ... Très content d'avoir revu Micka (Milan74) ? et merci à Raph (Griffonbleu01) de m'avoir accompagné dans cette belle aventure ?
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 18 Mars 2019 07:48 |
|
|
Bonjour à tous,
En effet très bonne organisation avec une salle comble à chaque fois, bravo tous les acteurs de cette manifestation;
Pour notre part, Philippe était malheureusement absent, ça ne nous pas empêché de mener les anglos à la brisée, le départ ce fait bien ameuté sur une courte distance et un chevreuil a dû sauter devant la meute je pense ce qui donnera l'idée à 3 ou 4 chien d'aller faire un tour derrière, la faute à notre jeune opale, je ne serais le dire, les fautifs ce rendent vite compte de l'erreur et font les arrières pour revenir sur le découplé, malheureusement ça aura eu pour effet de provoquer plusieurs chasses disparates, j'aurais l'occasion en essayant de suivre d'apercevoir trois sangliers dont deux devant dartagnan malheureusement seul...huit des dix chiens seront repris sur les national environnantes ( merci aux juges et pilotes de l'efficacité !) et on ce prendra une saucé pour reprendre les deux derniers…
Ce week-end m'aura permis de revoir quelques collègues que je n'avais pas revu depuis longtemps et de mettre des visages sur des pseudo, de revoir Mathieux Grasset qui ce remet doucement de son accident et que je félicite pour cette belle prestation ainsi que ces frères, j'espère que j'aurais à nouveau l'occasion de revire ces instants une prochaine foi,
Amicalement à tous,
Gilles.
|
|
Haut |
|
 |
gascon39
|
Publié : 18 Mars 2019 11:49 |
|
|
En effet un super Week end ! De très belles rencontres durant ce week end. Est ce que quelqu’un aurait les coordonnées du photographe du week end ! Il a quelques dossiers photos que j’aimerais bien récupérer ???
|
|
Haut |
|
 |