Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Lapeyre
|
Publié : 01 Avr 2010 17:29 |
|
|
Salut Florent, Comme on en en causé au bigo, ton cas sera évoqué en CA dès samedi. Je pense que depuis notre entretien, tu as pu envoyer copie de ta convoc' à notre secrétariat. Pour la modif' administrative jusqu'à 15 chiens, la FACCC fait le boulot au sein de la Grande Meute; mais l'administration c'est l'administration.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 01 Avr 2010 18:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
briquet-84 a écrit : bonjours a tous,d'abord merci de vos réponses pour repondre à pierrot je n'ait en faite qu'un chien de trop, il me marque sur la convocation élevage alors que je ne possede que des chiens adultes, et que je fait une portée tres rarement, juste pour remplacer les chiens reformés ou décédés, les chiens ont les colliers électiques l'hiver (pas tout le temps car ce n'est pas trés agréable pour eux et l'aspersion l'été, mais quand tu a faire un voisin qui veut te pourrir la vie, car depuis qu'il acheté la propriété a coté il n'arrete pas de "m'enmerder", la plus part du temps c'est lui qui les fait aboyer quand il regarde ce qui ce passe chez moi Tu a le vrai de vrai comme voisin,mais comme tu dis le gendarme qui a fais les constatations n'est pas conplaisant non plus et il a forcé la dose sur le rapport,je voit que Armand ta répondu et que ton cas sera vue au CA ce weekend,je souhaite que au niveau tribunal tu tombe sur des personnes plus complaisantes et peut ètre un peu d'aide de la part de notre associations,je te souhaite bonne chance et que tu nous annonce dans quelque temps une bonne nouvelle. Tiens nous au courant parceque ce problème n'arrive pas qu'aux autres!!!!! Cordialement Pierrot
|
 |
lolo83
|
Publié : 01 Avr 2010 18:12 |
|
|
Effectivement, tiens nous au courant . Le constat de police n'a pas été en ta faveur. Personnellement j'ai eu le même problème mais après enquête de voisinnage de la gendarmerie l'affaire avait été classé..... bonne chance laurent
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 01 Avr 2010 18:19 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
serait il judicieux que nous fassions le nombre ce jour là au tribunal..??pour moi pas de problèmes ..je pose un jour..faisons confiance au CA et attendons leur analyse,ensuite moi je suis partant.. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 01 Avr 2010 18:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
uraeus a écrit : serait il judicieux que nous fassions le nombre ce jour là au tribunal..??pour moi pas de problèmes ..je pose un jour..faisons confiance au CA et attendons leur analyse,ensuite moi je suis partant..  Si tu as une place Christian je suis partant,je pense que Laurent est dans le 84!!!!! Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 01 Avr 2010 18:47 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, le mieux dans l'immédiat , c'est que tu sorte un chien et que tu reste a neuf tu fais un constat d'huissier que tu n'as que neuf chien;ensuite j'espere que ton chenil est aux normes et si c'est la cas , tu n'as pas de soucis, attention aussi si tu as plus de trois femelles a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 01 Avr 2010 18:52 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 01 Avr 2010 19:19 |
|
|
joli mouvement de de mobilisation de votre part les amies  dommage que cela soi loin de chez moi 
|
|
Haut |
|
 |
alain 17
|
Publié : 01 Avr 2010 22:22 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 11:25 Message(s) : 276 Localisation : Saintonge
|
serge66 a écrit : Salut, le mieux dans l'immédiat , c'est que tu sorte un chien et que tu reste a neuf tu fais un constat d'huissier que tu n'as que neuf chien;ensuite j'espere que ton chenil est aux normes et si c'est la cas , tu n'as pas de soucis, attention aussi si tu as plus de trois femelles a+serge66 bonsoir a tous ! serge tu dis " attention si tu as plus de trois femelles"...moi je chasse qu'avec des femelles ... j'en ai huit au chenil ... et alors ! ou est le probléme ? est ce qu'il y a encore une loi contre ça ? Ou est ce encore un poisson d'AVRIL ?
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 02 Avr 2010 03:47 |
|
|
alain 17 a écrit : serge66 a écrit : Salut, le mieux dans l'immédiat , c'est que tu sorte un chien et que tu reste a neuf tu fais un constat d'huissier que tu n'as que neuf chien;ensuite j'espere que ton chenil est aux normes et si c'est la cas , tu n'as pas de soucis, attention aussi si tu as plus de trois femelles a+serge66 bonsoir a tous ! serge tu dis " attention si tu as plus de trois femelles"...moi je chasse qu'avec des femelles ... j'en ai huit au chenil ... et alors ! ou est le probléme ? est ce qu'il y a encore une loi contre ça ? Ou est ce encore un poisson d'AVRIL ? ta rien compris alain si tu n'a que huit chiennes sa pause aucun problème mais si tu a huit femelles et deux males tu la dans l'os tu devient éleveur et tu a dépassé le cota de 9 chiens ton chenil doit ètre déclaré Prenez le temps de lire les gars Serge a mis le texte de loi il suffit de le lire !!!!!!!!!!!!!!! Pierrot
|
 |