Ben moi de mon coté pour les promeneurs (je relativise un peu)hier j'étais posté en bout de ligne comme souvent et j'avais bien sur mis un panneau a l'entrée de la piste et un panneau sur le pare brise de ma voiture a 150mt de moi !!!
Un couple se présente avec deux petits chiens et quand ils sont a la hauteur de la voiture, ils font demi tours,une dame se présente et elle est vétue d'un chasuble orange,je la salue et elle me répond et a son retour nous entamons une conversation sur le beau temps que nous avons encore a cette saison(pas un mot sur les risques qu'elle pourrai encourir) un monsieur d'un certain age avec son petit chien (Bouldog Français) qui viens me voir gentiment,le monsieur avec un t shirt blanc (visible) bonjour un petit mot sur le chien et le monsieur a continué sa promenade sur la piste!!!
Voila mon expérience d'hier sur le sujet!!
PS: La je pars au poste aux grives je vais voir si quelqu'un toque a la porte du poste pour voir s'il peu passer sans risque
le seul risque qu'il encours c'est de se prendre a la glue
En effet il y a aussi des promeneurs sympas qui viennent discuter avec nous et on se DOIT d'être cordial et non des bougons…
Mais je trouve que l'on nous catalogue de plus en plus comme des dangereux spécimens