Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 29 Mars 2010 20:19 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
bonjour a toutes et a tous,pourriez vous me conseiller car j'ai un petit problème avec la tresse de mon fouet. comment entretenez vous la votre pour éviter quelle soit "raide" par jours de froid ,ou "mole" quand il fait chaud. il y a t-il en entretien courant a effectuer afin de la preserver des intemperies,et de concerver le cuir en bon état... merci de vos futures réponses.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 29 Mars 2010 20:22 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
uraeus a écrit : bonjour a toutes et a tous,pourriez vous me conseiller car j'ai un petit problème avec la tresse de mon fouet. comment entretenez vous la votre pour éviter quelle soit "raide" par jours de froid ,ou "mole" quand il fait chaud. il y a t-il en entretien courant a effectuer afin de la preserver des intemperies,et de concerver le cuir en bon état... merci de vos futures réponses. Christian je pense que avec de l'huile de pied de boeuf comme pour les chaussures ou alors tu te fais du suif toi tu doit savoir faire ça avec du gras de porc!!!!! Pierrot
|
 |
daniel
|
Publié : 29 Mars 2010 20:35 |
|
|
uraeus a écrit : bonjour a toutes et a tous,pourriez vous me conseiller car j'ai un petit problème avec la tresse de mon fouet. comment entretenez vous la votre pour éviter quelle soit "raide" par jours de froid ,ou "mole" quand il fait chaud. il y a t-il en entretien courant a effectuer afin de la preserver des intemperies,et de concerver le cuir en bon état... merci de vos futures réponses. He bien mon fouet, est mou bien plus souvent que dure, et quand il est raide j'en profite de suite car ça ne dure pas lontemps PS si un modo trouve ma prose un peu trop osée et qu'il me sensure je ne lui en voudrai pas 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 29 Mars 2010 20:38 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
daniel a écrit : [ He bien mon fouet, est mou bien plus souvent que dure, et quand il est raide j'en profite de suite car ça ne dure pas lontempsPS si un modo trouve ma prose un peu trop osée et qu'il me sensure je ne lui en voudrai pas  Salut, tu ne dois pas etre le seul OK je a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 29 Mars 2010 20:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Dernière édition par Pierrot 83 le 29 Mars 2010 21:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 29 Mars 2010 21:14 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 30 Mars 2010 09:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
J'entretiens mon fouet et mes chaussures de boulot avec SAPO, c'est de la graisse pour cuir. 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 30 Mars 2010 09:23 |
|
|
Rudy a écrit : J'entretiens mon fouet et mes chaussures de boulot avec SAPO, c'est de la graisse pour cuir.  J'avais donc bien vu!!! pour que le fouet rèste souple il faut graisser la traisse mais pas le manche Pierrot
|
 |
balkan
|
Publié : 30 Mars 2010 10:14 |
|
Inscription : 15 Août 2009 21:41 Message(s) : 53 Localisation : bretagne
|
Bonjour à tous Moi aussi, comme Rudy, j'utilise la graisse SAPO
|
|
Haut |